Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefychoune

Nous attendons notre premier lutin !!!

Messages recommandés

Salut elodie !! Ouiiiiii j-7 youhouuuuuu! Je pense être aussi impatiente que toi ! Je sais po si elle va être longue la semaine parce que celle ci à passer super vite alors si la semaine pro peut être pareil ça m'arrangerais lol ! J'ai vraiment hâte j'imagine que toi aussi tu as vu les vidéos ils ont l'air tellement chou tellement mignon tellement énergique ! Ça va bouleversé nos vies et surtout le quotidien! Tu vas voir la semaine va passer vite faut pas trop y penser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et moi alors ???......je vais m'ennuyer ...APRES....


HEUREUSEMENT que je suis complètement certaine que mes 2 seront bichonnés à souhait

Il restera" Idée Fixe" jusqu'à la fin du mois et elle aussi elle partira. Mais elle aussi serra très bien chez Alexandra


ET faut pas oublier, ma petite Pestouille ISY qui restera avec nous

Et grâce a notre FO on auras des nouvelles de tout ce petit monde

A très bientôt les "filles"

Bonne fin soirée et bons rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Stefychoune j'espère que cette semaine passera vite, je pense que samedi pas besoin de réveil
Chris bien sûre qu'on vous donnera plein de nouvelles on va faire le plein de photos, ils seront bichonnés nos bébés. A bientôt, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRR c'est clair que samedi je vais être prête dès l'aube c'est bien la première fois de ma vie que je n'aurai pas besoin d'un réveil

Oh ouiiiii je rejoins élodie , bien sur qu'on vous donnera des nouvelles , des petits photos pour que vous puissiez voir comment évolue vos bb !!
Je suis ravie d'apprendre que Idée fixe a trouvé une maman , elle a l'air délirante ça va être un vrai bout d'entrain pour Alexandra !

Vous avez réussi a convaincre votre mari pour Isy ?? génial !!!! j'ai vu son papa il est beauuuu ! elle va être magnifique avec de jolie couleur ! je suivrai avec plaisir son évolution !

Allez bonne nuit les filles ! que vos nuits soient douces et remplies de jolies rêves !

élodie ne tinquiete pas cette semaine va passer vite !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Stefychoune, tu vas bien? J-3
T'as vu la video? Trop fort nos loulous ils s'éclatent avec Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Elodie !!
Oui ca va ! cette semaine j'ai le morale , on se demande pourquoi lol toi aussi tu dois avoir le sourire non?
Elle est excellente la video ! tout ce petit monde qui cours partout et a toute berzingue pour rentrer a la maison !
Ils sont tous trop beaux ! j'ai envie de faire une descente chez Chris et tous les ramener chez moi lol
J-3 tu vois j'avais raison sa passe vite ! rdv samedi matin bon pied bon oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont trop fort j'adore. J'avoue ca passe vite mais j'ai vraiment hate tout comme toi je suppose. Peut être qu'on se verra samedi. Dans tous es cas on garde le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI chris pour la vidéo ! il est temps qu on vienne il a déjà grandi mon bb
En tout cas il s'amuse bien avec toute la bande ! ca fais plaisir a voir il est heureux alors je suis heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoooooL oula la oui! la patience en général c'est pas mon fort , c'est une épreuve pour moi ! mais bon on sait qu'au final c'est pour leur bien alors on attend même si c'est dur ! je crois quon est dans le même état j'aretes pas ! je regarde son petit parc et je l'appel rien que pour voir ce que ca donne lol
mon homme me trouve complètement folle
j'ai pas d’animaux c'est mon premier a moi alors on dirait une petite fille de 5 ans lol
Oui j'esperes qu'on se croisera samedi ! mais toute manière faudra que je vienne avant 13h , a 13h nous devons etre a notre resto pour le service du midi on laisse l'equipe commencer mais faut qu'on soit la...mais au pir des cas si on se voit pas bien sur qu'on garde contact ! ta plutôt intérêt ho en tant que maman du copain a mon bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure j'ai beau avoir 2 chiens 3 chats 2 lapins 1 furet et 1 bouc nain je suis dans le meme etat mon copain lui aime bien m'embeter avec c'est la negociation pour savoir qui conduit au retour. T'inquietes t auras des nouvelles regulierement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey les filles, j'espère que nous allons TOUS avoir des nouvelles régulièrement à travers notre Forum

Si non, je les gardes....

J-2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rassure on donnera des nouvelles à tout le monde sur nos BB ! Vous avez tous attendu en même temps que nous au final :)
Ne vous inquiétez pas Chris je vous enverrai des photo à mon tour !
Ah ça non lol vous voulez me tuer lol...

Elodie j'espère que tu ne te laissera pas avoir faut pas que tu conduise au retour lol moi c'est déjà imposer hors de question lol
J-2 !!!! Ça approche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bientôt le grand jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chris promis vous aurez des nouvelles régulièrement et aussi des photos promis. Stefychoune ça y est négociation terminée c'est monsieur qui conduit au retour et moi qui bichonne pendant 1h trop bien
En effet plus que 2 nuits ca vient bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila J-1 !!! demain c'est le grand jour ! je me demande si je vais réussir a dormir ce soir !!
La journée va être longue...
Elodie bien joué pr ta négociation !! c'est top de pouvoir le caliner le temps de rentrer à la maison .
Je te l'avais bien dit la semaine est passé vite ! c'est dingue mais heureusement lol !
je vais essayé d'être aussi bonne photographe que Christina lol je vous enverrai des photos pour vous présenté Ice dans sa nouvelle maison !
bisous a toutes et a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, je pense que seras trop excitée pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles vont arriver avec des valises sous les yeux... ... va falloir que je surveille bien TOUS mes Lutins,
pas qu'elles les mettent dedans avant de partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ça y est Stefychoune on y est bientôt, plus qu'un dodo
Tout est prêt suis au top, on se croisera surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais commencer ma nouvelle vie, dans les bras de ma nouvelle Môman



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup de bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes trop beaux tous les deux
un grand bonheur!!
çà me rappelle de jolis souvenirs
quand j'ai eu les miens
et depuis c'est une joie de chaque jour!
chihuahua un jour chiuhuahuas toujours!!
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest que du bonheur les filles !!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
nous sommes enfin reunis la petite famille au complet ! il est tellement mignon...j'esperes qu'il va vite se sentir a l'aise , j'aime pas le voir tristounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...