Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

BESOIN DE VOTRE AIDE POUR FAUSTINE

Messages recommandés

Jamais !!! Jamais je ne baisserai les bras... Pour aucun de mes lutins... mais encore moins pour Faustine qui se bat comme une lionne de son coté... et qui ne me lache plus ni des yeux ni d'une semelle !
Sylvie    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Christelle... Je viens de lui faire ton calin...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que le polaramine existe sous forme de comprimés et en injectable.Je suppose que tu as déjà essayé mais tu ne peux pas lui donner la dose qu'il lui faut avec ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Pouce a écrit:
Je viens de voir que le polaramine existe sous forme de comprimés et en injectable.Je suppose que tu as déjà essayé mais tu ne peux pas lui donner la dose qu'il lui faut avec ça ????


Nous n'avons pas trouvé comment mini doser à ce point... le sirop était fait pour les nourrissons et déjà tres dosé pour Faustine qui pèse bien moins de la moitié d'un bébé humain...
Merci ma Christelle... t'm      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même si tu dilue un morceau de comprimé dans de l'eau et que tu lui en donne qu'une partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux également diluer le sirop et calculer la dose , je l'ai fait pour des petits bébés et des personnes agées ....   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, tous les injectables sont également buvables , parles en à ton véto , ça peux être une aide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu un qui doit donner un dizieme de comprimé a un rat.Il dilue le comprime dans une seringue de 1ml;et il lui donne un dizieme de ml de la seringue
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
je connais quelqu un qui doit donner un dizieme de comprimé a un rat.Il dilue le comprime dans une seringue de 1ml;et il lui donne un dizieme de ml de la seringue
 

Benh oui,c'est ce que j'éssayais d'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revois le véto demain... je vais lui demander...merci à toutes et à Bertrand      
Mon bb lutinette dort et respire pas trop bien... j'ai fait un lavage au Prorhinel qui était au froid dans le frigo, et ça a un peu améliorer les choses...
Merci d'etre là pour Faustine et moi... vous etes super...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


je  t'envoie  toutes  les ondes  positives  et guerisseuses  ma Danie 

Faustine  a  le droit  de respirer normalement  !je croise  les doigts  pour  elle   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d'etre là avec nous...  

Le cocktail étrange du véto a l'air de fonctionner... 2ème piqure aujourd'hui d'une série de 8... et controle tous les jours chez le véto.  

Faustine respire mieux... je suis trop contente... je n'ose meme pas y croire vraiment... cela fait 4 ans que Faustine a le nez bouché et des mucosités accumulées dans sa gorge.
Aujourd'hui, elle respire a peu pres normalement.

Je ne sais pas ce qu'il a mis dans ses 3 injections, il a éludé mes questions, mais ça a bien l'air de fonctionner...
POur me réjouir vraiment, je vais attendre quelques jours.
Cela fait tellement longtemps maintenant qu'elle s'étouffe,, je n'ose y croire.
Et pourtant...

Voilà... je fais aussi les lavages avec le Prorhinel qui sort glacé du frigo... et ca la decongestionne bien.
Mais plus de Deronox, ni le Zyrtec, ni d'Actisouffre...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que des ondes positives pour que cela marche et soulage la petite !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle, on croise les doigts pr que cela continue

Elle doit revivre, elle doit en profiter pour ce defouler car ce ne devait pas etre evident pour elle, la elle se paie une 2 eme jeunesse

Bon courage a vous deux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mireille    mais ça fait tellement longtemps qu'on échoue, que je n'arrive pas a y croire encore...
J'attends le coup de tel de mon véto pour le rv de cet aprem... pour examen et faire le point, et décider de la stratégie de soins avec son cocktail magique...
Merci a Bertrand, Agnes, Christelle et Sylviane             

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles de Faustine , je souhaite que ça dure .... Grosses bises Danie et caresses à ta p'tite meute .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...