Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Eliott , bébé de 4 mois cherche une famille ( plus disponible !)!

Messages recommandés

Mon Eliott qui a eu 4 mois le 26 mars est disponible à petit prix . Je recherche pour lui , une famille dynamique , qui adore bouger , faire de longues ballades ; ce petit chien a du peps et adore jouer avec les enfants ! Je pense qu'il serait parfait pour quelqu'un qui voudrait faire de l'agility ou autre activité . Il aime également les canapés pour s'y reposer de temps à autre et faire des calins . Il aime beaucoup ses congénères et les plus gros que lui ne lui font même pas peur ! Il est propre sur alèse . Ce ne sera pas un petit gabarit ( + ou- 3kilos ) , donc , peut-être non confirmable ; de plus , sa dentition , pour le moment , est en ciseaux inversés . Ceci explique son petit prix !


Me mp pour en savoir plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes dernières photos ........................lorsque le soleil a bien voulu montrer le bout de ses rayons !!!









Eliott attend toujours une famille aimante ..........................à un prix tout doux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon gentil pépère a trouvé sa famille .........................à 15 minutes de chez moi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci pour lui ! il sera " comme un coq en pâte " entouré d'une maîtresse hors pair et d'uns copinette ( stérilisée ) Cavalier King Charles , une amour de petite chienne !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour ce petit bonhomme, longue vie dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu auras facilement de ses nouvelles . Je lui souhaite un long chemin tranquille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:


Mon gentil pépère a trouvé sa famille .........................à 15 minutes de chez moi !!!!!!


Génial !
Ravie pour lui et pour toi Nadine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce petit est donc parti chez une amie merveilleuse !!!! Une maison en or
Mon amie était passée un après midi à la maison peu après avoir eu l'énorme chagrin de perdre son cavalier adopté en association, de maladie et je venais juste de passer sur votre forum (merci d'ailleurs de me garder alors que je viens rarement et ne poste pas beaucoup du tout mais pas de petit chi pour le moment, un jour sans doute.... alors je me régale de vos photos de vos adorables petits en attendant) Donc j'avais repéré ce petit en plus son nom Eliott... mon tout premier cavalier se nommait Eliott... Et je lui ai montré sur mon ordi les photos et le site de son eleveuse qu'elle ne connaissait pas et... Voilà je suis ravie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butterfly a écrit:
Ce petit est donc parti chez une amie merveilleuse !!!! Une maison en or
Mon amie était passée un après midi à la maison peu après avoir eu l'énorme chagrin de perdre son cavalier adopté en association, de maladie et je venais juste de passer sur votre forum (merci d'ailleurs de me garder alors que je viens rarement et ne poste pas beaucoup du tout mais pas de petit chi pour le moment, un jour sans doute.... alors je me régale de vos photos de vos adorables petits en attendant) Donc j'avais repéré ce petit en plus son nom Eliott... mon tout premier cavalier se nommait Eliott... Et je lui ai montré sur mon ordi les photos et le site de son eleveuse qu'elle ne connaissait pas et... Voilà je suis ravie ...



Je suis complètement ravie de cette adoption ! Il ne pouvait " mieux tomber " ! Et , en plus , j'aurai le grand plaisir de le revoir de temps à autre !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie pour Eliott Et très heureuse pour toi Nadine !

Peut être que sa nouvelle maman viendra nous donner des nouvelles sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promenade en forêt avec le petit Héliot et sa gentille "maman" ce matin
Il n'avais peur de rien, tout à fait à l'aise et adorable



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniales ces photos !!!

Eliott a plein de copains !!! Et il a l'air très épanoui, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme je suis contente de voir ces magnifiques photos! au vu de son caractère très " open " , je suis sûre qu'eliott a trouvé SA famille ! J'espère le revoir très bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh tous tes beaux cavaliers K.C. ! Il a l'air heureux au milieu de ta bribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci que vous êtes gentilles !
Je suis très heureuse que mon amie ai ce petit chien si mignon, elle est si gentille et a eu déjà tant de chagrin avec ses cavaliers partis trop vite
Et moi qui rêve depuis quelques années (la raison de mon inscription parmi vous) déjà d'un petit chichi j'en cotoie un adorable, alors je suis heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butterfly a écrit:
Merci que vous êtes gentilles !
Je suis très heureuse que mon amie ai ce petit chien si mignon, elle est si gentille et a eu déjà tant de chagrin avec ses cavaliers partis trop vite
Et moi qui rêve depuis quelques années (la raison de mon inscription parmi vous) déjà d'un petit chichi j'en cotoie un adorable, alors je suis heureuse.


Heliott est un petit chi super sympa ......................un rien fougueux , mais , il va vite se calmer !!!! en tout cas , un petit cœur adorable qui adore faire des bisous .........................et qu'on lui en donne !!!!!
Lors de ces photos , étiez-vous dans la fôret de Camors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui la forêt de Camors, j'y vais tous les jours avec mes poilus
Parfois j'y ai fait des balades avec Béatrice Bolland c'est adorable avec 2 ou 4 de ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butterfly a écrit:
Oui oui la forêt de Camors, j'y vais tous les jours avec mes poilus
Parfois j'y ai fait des balades avec Béatrice Bolland c'est adorable avec 2 ou 4 de ces petits


Il va donc falloir que l'on s'y retrouve ..............un de ces jours ! Nous y allons assez souvent avec notre Elliot ( mâle terre-neuve de 4 ans ) et 4 ou 5 petits chis !!!!! Ce serait super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui comme je serai heureuse de m'y promener avec vous !!!!!! Et pas de soucis avec mes poilus ils sont habitués à tous les chiens grands ou petits du moment qu'ils sont gentils
Voici les blogs de leurs photos

http://larchedesophie3.blogspot.fr/
http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/
Et des photos de leurs balades de vendredi sur Vannes avec http://www.animoservices.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les photos !! et bien, pour arriver à les photographier tous en rang d'oignon comme ça, chapeau !

une fois je veux bien, mais là c'est sur plusieurs photos, top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont magnifiques et le petit Eliott a l'air super heureux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de petit Helliot
Je vais le promener avec sa "soeur Leelou" ckc noir et feu 2 ou 2 fois par semaine en forêt. C'est que du bonheur car ils sont tous si heureux ensemble les miens et ces 2 petits chéris
Quelques photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c juste du bonheur de te lire Sophie

Helliott n'aurait pas pu trouver meilleure maison !!!!!!!!!!!

une bien belle tribu ma Soso

tuas un coeur enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Marita, Helliot n'est pas à la maison mais chez une amie très chère et maintenant je vais souvent le promener en forêt avec sa "soeur Leelou" ckc noir et feu car leur "maman" a des problème de pied et ne peut les sortir. Et toute ma petite troupe est alors si heureuse, ils courent jouent c'est que du bonheur pour moi et je profite comme ça d'un adorable petit chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...