Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumenica

écunéo va être papa! le bébé est mort

Messages recommandés

et oui mon amour d'écunéo qui a 3ans et demi va être papa!
l'heureuse future maman s'appelle daphnée de cristal bully bully surnommée "daph"
elle appartient à une amie qui adore écunéo et qui nous avait confiée daphnée 15 jours pour le mariage de sa fifille avec mon petit z'amour d'écunéo
des petites photos d'écunéo et daphnée les heureux futurs parents la première fois qu'ils se sont vus
ils étaient complètements amoureux l'un de l'autre





voilà une photo montage du petit couple

et 3 photos de la maman avec son petit bidou tout rond (31 mars 2013)






Aux 2 échographies que daphnée a passée on ne voit qu'un seul bébé
voilà la phot de l'échographie passée samedi 6 avril 2013


Le bébé doit naitre ce week end (samedi 13 avril ou dimanche 14 avril) hâte de voir sa bouille
la maman de daph m'a dit que si c'était une fille elle la gardera et que si c'est un garçon qui évolue comme écunéo elle le gardera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai je vais pouvoir rentrer dans le livre des records lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
je me demande comment sera le bébé (couleur,fille ou garçon,le poids) enfin j'ai trop hâte
heureusement normalement il ou elle nait ce week end donc beaucoup plus de temps à attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso. je ferais une radio, pour voir le nombre exact de BB's et aussi si il n'y à qu'un BB voir si le passage est bon......

Tiens nous au courant ! Vivement des photos du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , félicitations , je suis comme toi en attente de naissance dés vendredi .............à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux ! Bonne mise bas à ta puce , je lui fais des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement les bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les filles
Chris nous à la maison on fait toujours faire la radio de fin de gestation à la maman sauf que là la future maman n'est pas à moi elle est à une amie éleveuse qui pour l'instant lui a fait passer 2 échos mais pas encore la radio alors je sais pas si elle va lui faire passer ou pas je lui demanderai ce soir quand on se parlera.
ECLIPSE c'est génial peut être que tes bébés et celui d'écunéo naîtront le même jour ça sera marrant comme coïncidence
anne83 merci beaucoup pour petite daphnée mais ce n'est pas ma fifille je l'ai juste gardée 15 jours pour le mariage mais elle appartient à une amie éleveuse
annabelle moi aussi j'ai trop hâte de voir la bouille de leur bébé et peut être qu'un deuxième bébinoux pas vu aux écho montrera son petit bout de nez ça serait une super surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou grande nouvelle aujourd'hui la température de petite daph a chuté à 36,9° ce matin
donc peut être que le bébinou nous montrera sa frimousse plus tôt que prévu
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les copines voila les nouvelles petite daph va bien pas de bébés pour l'instant et sa propriétaire pense que finalement le bébé ne viendra pas au monde avant ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un peu de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison annabelle encore un peu de patience et on pourra voir l'adorable bouille du bébé d'écunéo et daphnée trop hâte
là ça propriétaire a voulue lui reprendre la température pour voir si ça remonte ou si ça continue à descendre mai miss daph n'a pas voulu donc elle réessayera plus tard et si je ne suis pas couchée elle me dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles j'ai encore des nouvelles la proprio trouve que daphnée est un peu inquiète et elle a la température qui baisse
alors peut être que demain matin vous aurez une bonne nouvelle
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
alors le verdict est............................................................ PAS DE BÉBÉ pour l'instant là mon amie allait aller s'installer dans la chambre avec daphnée pour la surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.................ça peut être loooooooooong.............. On ne bouges pas........on attends......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui chris ça peut être trèèèès long et là je crois que miss daphnée a décidée de bien prendre son temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va attendre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi les filles le bébé ne va pas tarder à naître car la température de la future maman daphnée est remontée (quand la température descend puis remonte la venue du bébé est pour très bientôt) donc mon amie m'a confirmée cette nuit ou demain le bébé nous montrera sa jolie bouille trop contente je vous tiens au courant
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien

mon amie m'a envoyée une photo de la future maman

prise cette après midi

elle n'a pas l'air pressée de nous faire voir son bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non elle a l'air zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit dernière mon amie et moi avons cru que le bébé arrivait mais c'était qu'une fausse alerte
voilà une photo que mon amie a prise ce matin de daphnée qui se repose tranquillement et qui n'est pas pressée de nous montrer son bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question "bête" mais est ce que le coeur du bébé bat toujours bien ????? ou bien est ce qu'il y a eu un mauvais calcul par rapport à la date de la saillie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la dernière écho le coeur du bébé battait super bien et par rapport à la date de saillie ça dépend si on calcul de la dernière ou de la première car il y en a eu plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo que mon amie a prise cette après midi de daphnée toujours aussi pressée de nous faire voir son bébé
elle bronzait en compagnie de son copain goliath et son copine tibby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette nuit il n'y a rien eu de nouveau mon amie m'a dit que le bébé a bougeait une grande partie de la nuit dans le bidou de sa maman
cette après midi elle a rendez vous au véto pour la future maman pour faire le point.
je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée du pays de Gulliver et écunéo du Picculu ribellu sont heureux de vous annoncer la naissance,ce jour,de leur petite fille.
tout le monde est trés heureux.bravo les amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!! Un gros calin à la maman et à la pucette
Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ! le dosage de progestérone avait été fait avant d'ouvrir le ventre de la maman ? car à quelques heures prés on ne peut pas sauver un chiot né avant terme par césarienne ... ou bien y avait il un autre problème ????
Je compatis car c'est bien triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh vraiment désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop triste je suis dégoûtée c'était le premier bébé de mon écunéo
je me suis trompée de compte mais je suis mathéa (duménica)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que c triste
un ange au paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...