Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papillon du sud

Guess aboie

Messages recommandés

j ai la possibilité d enmener mes 2 chichis avec moi au travail je suis auxiliaire de vie dans une villa
le probléme est que Guess se defoule un peu trop elle aboie sans cesse apres tout meme une feuille qui bouge

cela genere un probléme de voisinage
et donc privée elles restent a la maison
pourtant en dehors elle n aboie pas specialement sauf a la maison quand on sonne a la porte ou sur le balcon
mais je la stoppe direct
mais dans le jardin au travail j y arrive pas
si vous avez des conseils merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu travaille avec elle de la même façon que l'obéissance , dès qu'elle aboie tu l'appelles et dès qu'elle arrive et se tait tu récompenses , tu fais cela plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle comprenne que lorsqu'elle se tait elle est récompensée . Ensuite tu pourras lui apprendre à aboyer sur commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://m.zooplus.be/shop/chiens/laisses_colliers_chien/chien_collier_anti_aboiements/chien_collier_anti_aboiements_canicalm_numaxes/217435?previousProductGroupId=90657

Testé sur Kayenne et approuvé. Totalement inoffensif. J'ai pris le spray inodore pour ne pas perturber son odorat. C'est un jet sec qui surprend le chien mais aucune décharge électrique évidemment. Tu verras les commentaires positifs sur le site. Maintenant, il suffit pratiquement dans toutes les situations de montrer le collier pour que Kayenne cesse d'aboyer.

Pas mal, le truc d'Astuce, mais Kayenne ne vient pas quand on l'appelle, sauf si on dit bonbon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle m ecoute mais la c est le seul moment ou je n arrive pas a me faire ecouter elle court comme une folle et a peur de moi car elle sait que je la gronde
donc elle sait tres bien qu il faut pas mais c est plus fort qu elle
je vais encore essayer en limitant encore l espace et la recompense
et je vais aller voir le site
merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir les colliers
cela ne va pas la stresser ? car je pense que Guess est de nature anxieuse
j avais essayé un collier a vibrations une horreur ma fille lui a enlevé dessuite elle aboieait encore plus et toute affollée
merci de tous vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kayenne est aussi anxieuse (c'est pour cela qu'elle aboie, je suppose) et ce collier a beaucoup amélioré notre confort de vie. Comme je le disais, je n'ai dû le lui mettre que quelques fois et maintenant, il suffit de le lui montrer en disant "collier" pour qu'elle cesse d'aboyer. On ne le lui met plus que quand on reçoit la visite de quelqu'un qu'elle déteste ou craint (par exemple un ami de mon mari, une armoire à glace qui n'aime pas les chiens en plus !). Cela nous permet de pouvoir la garder auprès de nous tranquillos et de ne plus devoir l'enfermer dans la chambre où elle continuait à aboyer non-stop.
C'est juste un petit jet sec sur le menton, mais cela surprend. J'ai aussi testé sur moi le collier à vibrations d'une amie (pour son york) : une horreur !! Jamais je n'infligerais cela à aucun chien ! C'est absolument insupportable, et c'était le plus petit modèle. J'ai entendu dire que cela pouvait rendre les chiens agressifs.
Si tu vois que cela stresse trop ton loulou, il faudra arrêter mais je ne pense pas. Heureusement, le collier n'est pas trop cher..
Tiens-nous au courant si tu l'achètes (je conseille le spray inodore et pas à la citronnelle, histoire de ne pas trop en rajouter) .

J'en ai déjà parlé ici, et j'ai mis une photo de ma puce avec son collier :

/t4942p30-aboiement-des-conseilles?highlight=Aboiements

Je précise que depuis lors, Kayenne est moins impressionnée qu'au début quand on lui met le collier mais que l'effet dissuasif s'est confirmé et est toujours d'actualité ! Je suis ravie cet achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Christine pour ton temoignage
et conseils pour le collier que je dois prendre cela me rasure
oui j ai vu qu il etait a un prix abordable
et je pense que c est le stress qui la fait aboier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...