Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana751

Ballade parisienne ( Enjy, Myo,Gina & Ginger)

Messages recommandés

Cet aprem Je suis allée ballader mes chiens autour du lac car les promenades en pleins paris j'en ai marre donc je les ai emmener làbas..

d'abord gina et ginger
ensuite avec Enjy et Myo chacun leur tour, toujours deux par deux a cause des vols et grand chiens en liberté...



Ohhh et avant hier a la place de la nation



le seul coin de verdure du quartier ...



et cet aprem au lac( lac ou personne ne se baigne car trop sale c que pour les canard et les barques.. et les gros chiens )
tout paris etait làbas.






et Ginger qui va saluer tout le monde , tout ceux qui sont assis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en scooter avec Enjy en plein paris lors d'un dejeuner avec Marielaure, delphine, catherine sophie, catherine et geraldine




 Gina mars 2013, toujours au lac daumesnil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  superbes photos de ta sortie Vaness  
les loulous  

et ta signature  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)



tu sais mes chis adooooore etre dans le sac à l'avant sur le scooter comme ça ils voient tout..
quand j'en prend deux ils sont dans un sac à dos special chien ils voient aussi tout mais etre tout devant c'est le pied pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque à paris il n'y a que quand je vais  en foret ou au Lac daumesnil, que c'est agreable, car honnetement les ballades dans le quartier, je suis pres de la nation, c'est pas cool, 
entre toutes les ecoles et les gamins sur le trottoires , les meres avec les poussettes, les vélos sur le trottoires, les scooters sur le trottoires, il faut faire attention en permanence, et le bitune brulant, c'est vraiment pas agreable....

la ou il y a des arbres c'est la jungle des épillets deseché d'un metre de de long.... c'est dangereux en plus pour les chiens, et bien sur c'est là qu'elles veulent aller faire pipi ...

donc quand je peux je bouge là ou il y a de la verdure.
et les chiens adorent, on voit les cygnes et tout .

regarder un peu l'etat de cette voiture, je l'ai pris en photo lors d'une promenade quotidienne.



Ca c'est mieux :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend Havana que quand tu peux sortir et te mettre au vert avec tes loulous que tu en profite.Terrible le monde tu dois toujours étre sur tes gardes ,et super la ballade en scooter. La voiture , dans quel état , c'est l'horreur si le propriétaire travail et arrive pour partir   bon courage.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...