Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

plusieurs femelles à vendre

Messages recommandés

J'ai tellement été occupée ces derniers temps que j'en ai oublié de faire un post pour les différents chiots femelles qui sont pratiquement disponibles (d'ici quelques jours après leur rappel de vaccinations). pour plus de renseignements me contacter par mp ou téléphone ce sera plus simple sinon j'ai de quoi écrire un roman. Il y a des femelles de différentes portées poils longs ou poils courts et à des tarifs différents ....

les 2 filles LOF de Grace kelly (leur père est bringé poils longs bien sûr !)


Celle ci la fauve est bégüe donc vendue 500 euros en parfaite santé car cela ne la gêne pas du tout pour vivre et se nourrir normalement ! son caractère est franchement extra, n'a peur de rien et est à l'aise partout très bisouilleuse et câline super à l'aise dans ses poils  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies nénettes...  

La blanche et noire a joli masque...  

Ta rouquine me fait penser au petit fauve de Jacky...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooooh elles sont adorables :) je craque pour la petite fauve, on dirait un petit ourson, elle est adorable   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mimi c'est la fauve qui est bégüe qui a été réservée de suite à cause de son tout petit prix ...
Bégü
e c'est l'inverse de prognathe c'est à dire qu'il y a un gros écart entre les maxillaire et que celui du bas est trop en retrait par rapport à celui du haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que pour ce genre de "défaut" certains éleveurs les font euthanasier ! En ce moment, au refuge, nous avons un bébé cocker de toute beauté, mais il a une oreille plus petite que l'autre !!!! Si on devait piquer les humains qui ne sont pas beaux, il n'y aurait pas grand monde sur la terre ! Perso, je trouve qu'un petit "défaut de dame nature" donne une personnalité et que ceux (humains ou animaux), catalogués de "moches" sont souvent plus gentils que les autres !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mimis ces ptites bouilles!
.
Juste une petite question:
Elles sont LOF ? je pense que oui.

Toutes les annonces de vente de chihuahua particuliers et éleveurs sur le forum sont elles LOF, ce ne sont pas des types ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ttissam a écrit:
Elles sont mimis ces ptites bouilles!
.
Juste une petite question:
Elles sont LOF ? je pense que oui.

Toutes les annonces de vente de chihuahua particuliers et éleveurs sur le forum sont elles LOF, ce ne sont pas des types ?

Le forum ne cautionne pas la production de NON LOF, donc TOUTES les annonces qui sont ici proposent des chiens inscrits au LOF   

Je précise toutefois que nous aimons tous les chiens et que LOF ou Non LOF votre compagnon est le bienvenu sur le forum...  
Seules les annonces de portées ou ventes de chiens NON LOF sont interdites ici...

La passion des animaux et le partage des connaissances sont le moteur de notre forum.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien d'avoir remonté le post ! Qui reste à trouver sa petite famille ? (J'ai horreur du mot vendre !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très jolie, elle devrait trouver sa famille....Elle est trop jeune pour moi, hélas !
Depuis que Russia est avec moi, je suis folle de ce petit bout de chienne ! Câline, bisouilleuse, qui pousse de petits grognements.....ce sont des amours, mais elle a 8 ans ! ça c'est pour moi ! Nous sommes presque des mémés ensemble... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite tricolore est une vraie merveille, je pense qu'elle trouvera une famille rapidement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  je craque sur la jolie fauve et pas pour le prix

elle est a tomber !!!!!!!!!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  oui et j'espere qu'elle sera bisouillée et gatée comme il se doit  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
J'ai tellement été occupée ces derniers temps que j'en ai oublié de faire un post pour les différents chiots femelles qui sont pratiquement disponibles (d'ici quelques jours après leur rappel de vaccinations). pour plus de renseignements me contacter par mp ou téléphone ce sera plus simple sinon j'ai de quoi écrire un roman. Il y a des femelles de différentes portées poils longs ou poils courts et à des tarifs différents ....

les 2 filles LOF de Grace kelly (leur père est bringé poils longs bien sûr !)


Celle ci la fauve est bégüe donc vendue 500 euros en parfaite santé car cela ne la gêne pas du tout pour vivre et se nourrir normalement ! son caractère est franchement extra, n'a peur de rien et est à l'aise partout très bisouilleuse et câline super à l'aise dans ses poils  





elle est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...