Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, pour des raisons de santé je suis obligée de vendre ou placer mes chihuahuas du coup je demande à une des nombreuses marraines de Louloute (Gamine) de bien vouloir l'héberger pendant 1 certain temps car je ne serai pas en état pendant les mois qui vont suivre de m'en occuper. Cela ne sera pas définitif du moins je l'espère ! .... par contre il faut impérativement que ce soit une personne très douce, patiente et aimante car Louloute va bien mais est restée très sensible et sur la défensive lorsqu'elle ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile pour moi car la famille est au complet mais si tu ne trouves personne et de façon temporaire tu peux compter sur moi . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Si vous êtes embêtée je peux vous aider et en garder une ou +
Mais de préférence pas pendant les chaleurs car j'ai un mâle
Mais au pire je les mettrais ou là mettrais dans ma chambre
Par contre j'ai des maines coons qui adore les chiens mais pas
certaine que vos chiens aiment les chats
Mais étant donné la taille de mes chats 6 à 10 kg pas de risque
je ne demande aucune compensation (sauf les croquettes.) et
encore parce que mon mari râle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop loin et je pense qu'il faudrait une famille calme et des lutins bien tranquilles pour que Louloute s'acclimate facilement...

Sylvie, je te souhaite de trouver la marraine idéale...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sylvie je te souhaite bon courage et espère que ta situation s'arrangera très vite....c'est pas facile la vie....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie,
je découvre ton post , nous sommes loin mais il y a toujours des solutions , tu peux me contacter soit par téléphone ou mail, si je peux te dépanner ce sera avec plaisir, je connais cette situation pour l ' avoir vécu et on a besoin de savoir ses p'tits bouts bien protégés, ici la maison est très calme et les loulous sont chouchoutés, courage à toi, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil pour moi, pas de soucis pour te rendre ce service malgré la distance  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je découvre ton post Sylvie. As tu trouvé une personne pour te venir en aide ?

Je fais partie des très nombreuses marraines de Louloute, j'habite en région parisienne et la vie est ultra calme chez moi : il m'arrive de garder de temps à autre pour rendre service à une amie une petite chienne, stérilisée bien sûr puisque tu sais que j'ai 2 "garçons" non castrés. Elle vit également dans une maison avec un jardin mais s'adapte sans souci aux balades en laisse qui sont indispensables par sécurité.

Peut être que Louloute se plairait mieux dans une maison avec un jardin ? Même si j'ai une très grande loggia, j'habite en appartement et ce n'est pas la saison pour s'y promener ...

As tu d'autres chiens à placer ? As tu déjà trouvé des solutions ? Tiens nous au courant de tes recherches.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...