Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie56

Perdu Idéfix des lutins du Golfe

Messages recommandés

Suite à accident de son maître, donc complètement terrorisé Idéfix des Lutins du Golfe s'est sauvé du Géant de la foux 83580 GASSIN hier à midi. son numéro de puce est le : 250268730160646 il a 9 mois il est très craintif. Si vous l’apercevez merci d'appeler au 06.23.24.11.71 ou 06.28.62.20.01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ton pépère et pour leurs maitres !!!! j'ai partagé sur FB ..il faudrait que tout le monde le fasse !
Allez .........................on y croit !!!!!! il y a plein d'histoires de ce genre qui se sont super bien finie ........................comme ma Cookies qui s'était sauvé pendant 3 jours ..........................quelle angoisse ! J'espère que Idéfix est au chaud , dans une famille qui l'a trouvé !!!!!!! Bisous Marie ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout de suite partagé !  

J'espère que ce lutin sera vite retrouvé !!! Les réseaux sociaux sont parfois utiles et s'avèrent efficaces !

Je prie fort pour lui...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très inquiète car il annonce des vents à 170 km sur la corse et les côtes sud ne devraient pas être épargnées, vivement qu'il soit retrouvé !!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi partagé sur fb
j'espère que ce petit père soit vite retrouvé
bonne chance à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Sylvie aucune nouvelles pour le moment en plus c'est un week end prolongé alors !!!! croisons les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également fait suivre. Je croise les doigts pour qu'il soit vite retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aucune nouvelle d'Idéfix avec le week end prolongé même si quelqu'un l'a trouvé ils ne peuvent pas faire grand chose avant demain, je n'ai pas dormi de la nuit en pensant qu'il était peut être dans la nature complètement affolé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci a tous pour votre soutien et merci a Marie ( l éleveuse) pour l aide qu elle nous apporte. Nous continuons a le chercher activement, nous sommes tellement inquiets. Merci a tous pour vos partages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout cœur avec vous, je croise très fort les doigts pour que votre petit sois vite retrouvé, je crois que je serais morte d'inquiétude moi aussi si j'étais à votre place.
J'espère qu'il a été recueillit et qu'il est au chaud.
Il faudrait aussi diffuser sur les sites "chiens perdu"
Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca parait déjà sur les sites de chiens perdus ainsi que les autres, des affiches ont été mises et les vétos prévenus mais le problème c'est que c'est un week end prolongé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite te tout cœur que ce petit lutin soit retrouvé...  

Diane vous avez tout notre soutien...  

Vous avez mis des affiches autour du lieu de l'accident ?

J'espère que la fin du week-end aidant, des personnes auront recueilli Idéfix et le porteront dès demain matin chez un vétérinaire...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ! Nous avons mis des affiches un peu partout autour du lieu ou il a disparu. Nous espérons avoir des nouvelles rapidement, c est si dur de ne pas savoir s il est en sécurité et ou il se trouve :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous, toujours aucune nouvelle d'Idéfix, ça très angoissant j'espère que quelqu'un l'a trouvé et la mis à l'abri et lui a donné à manger et à boire. Vivement des nouvelles je ne vis plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  mon dieu ,j'espere qu'il; n'es pas blessé !
je croise les doigts  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Claire il n'était pas dans une caisse car l'accident s'est passé à la maison et il a eu peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour qu'ils le retrouve au plus vite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux ! J'espère que vous allez vite avoir des nouvelles , ne désespérez pas .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère de tout coeur qu'il sera vite retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelle de notre petit lutin Idéfix, je part demain en expo en Belgique mais le cœur n'y ai pas, je crois que si ne n'avais pas des chiens à livrer je n'y serais pas aller !! j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous apprendre à mon retour lundi ou mardi !!! si Diane14 ne l'a pas fait avant moi ce que je souhaite de tout mon coeur.     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te le souhaite de tout coeur marie, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout cœur avec toi , Marie !!!! C'est trop dur de savoir un de ses lutins .perdu ! Mais , je veux croire qu'il est bien au chaud , chouchouté avec quelqu'un qui n'a pas encore vu qu'on le recherchait !!!
Bisous et bon voyage !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'espère, en plus tous les jours je passe mon temps à regarder sur les sites de chiens trouvés pour voir si quelqu'un aurais mis une annonce en chien trouvé ! mais là jusqu'à mardi je ne pourrais pas !!!!
Bon je prends la route à mardi en espérant qu'il y est cette nouvelle tant attendue qui tombe entre temps !!!! bisous à tous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie ,j'espere tellemnt que tu va le retrouver ,c trop dur   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie, ne vous inquiétez pas je regarde tous les jours matin, midi et soir les chiens trouvés ... Ainsi que les annonces de vente et de saillie sur toute la France ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Diane, je viens seulement de voir le message, merci. Toujours aucune nouvelles de lui ? en plus votre père est peut être rentré, est ce que vous savez si il est parti vers la fête foraine ? parce que si tel est le cas il faut vous renseigné ou est leur camp c'est pas possible que personne ne l'ai vu !!! j'espère qu'un de ces jours nous allons avoir une bonne nouvelle enfin car l'hiver arrive et je ne supporte pas de le savoir dans la nature.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  il ne faut pas perdre espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous Diane et Marie...  

J'espère lire très vite qu'Idéfix a été retrouvé...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune nouvelles de notre petit Idéfix !!! et en plus une tentative d'arnaque, hier je reçois un mail marqué retrouvé chien chihuahua mâle gassin dans le var, je me précipite pour voir le message le coeur battant et je lis le message mais il ne me disais pas grand chose de bon enfin je réponds pour m'assuré que c'étais bien une arnaque et lorsque j'ai eu la réponse plus de doute !! c'était bien ça. Quel ne fut pas ma déception !!!! les gens sont inhumains, ils profitent du malheur des autres pour se faire de l'argent sur leurs dos.      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 

il a du etre adopté !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Les gens sont vraiment cons ! Désolée... Mais il n'y a pas d'autres mots !!!
Profiter du malheur des gens c'est bien facile et très cruel !

Nous avions eu le cas lorsque nous avions passé des annonces pour notre chatte Mina... Des SMS ou appels douteux qui disaient de rappeler un N° surtaxé... Pfff...  

Même quand on trouve un chien il y a des gens qui appellent pour dire que ce sont eux les propriétaires alors qu'entre temps les vrais maîtres avaient été retrouvés ! ça nous est arrivé avec une chienne que nous avions recueilli ! Y a de quoi avoir les nerfs !  

Enfin... On va essayer de positiver... Et se dire qu'il est chez une personne qui prend bien soin de lui et qui verra un jour les avis de recherche et qui le rendra...
Souvenez-vous de Diamant... Quelle angoisse... Et finalement une issue heureuse...  
Il faut garder espoir...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui il faut garder espoir... et je  souhaite de tout coeur que cette disparition connaisse le même dénouement que la disparition de Diamant.  Je sais le calvaire que vous vivez en ce moment et dans quel désarroi l'absence de nouvelle peut nous plonger. Je ne sais pas exactement dans quel condition Idéfix a disparu mais  surtout il faut continuer de chercher et en parler beaucoup, beaucoup autour de vous...

Etant donner "ma malheureuse expérience" (qui s'est bien terminée) si je peux vous aider ou tout simplement vous soutenir n'hésitez pas à me contacter.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...