Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie56

Perdu Idéfix des lutins du Golfe

Messages recommandés

Merci pour vos petits mots, le problème qui se pose c'est qu'il a disparu très loin et nous sommes un peu dépouvu de moyen par notre éloignement en plus on ne connait pas grand monde par là-bas !!!!

Les gens ils  sont un mal à plaisir à faire ce genre de chose  c'est des cons  
Ne pas perdre l'espoir pour votre puce

Invité

c marqué Catherine sur la 1ere page

c sur que ça complique les choses

moi j'espere juste qu'il a été recueillit et qu'il est bien !!!!!!!!!!!!!!  
c dur de pas savoir

gardons espoir

peut etre placarder des affiches avec recompenses ??  

j ai posté sur FB on ne sait jamais, faut tout essayer pour le retrouver ce ptit cœur.

Toujours aucune nouvelles d'Idéfix, hier j'ai eu une lueur d'espoir, une personne m'a appeler et m'a demandé si c'était mon chien, je lui ai répondu que j'étais l'éleveur alors il a commencé à me demandé si j'en avais un autre comme ça, moi je bouillais j'attendais qu'il me donne des bonnes nouvelles mais malheureusement au bout de plusieurs minute je lui dis (mais vous m'avez appelé en me parlant d'Idéfix alors ! pourquoi je pensais que vous alliez me donner de ses nouvelles) mais malheureusement il avait vu les annonces et le trouvait très mignon. ça m'a complètement démolie, j'espère qu'il est bien là ou il est au chaud qu'il ne manque de rien et j'espère que son maitre va le récupérer très vite, je n'arrive pas à passer dessus il faut qu'on le retrouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!        
Tous les jours je regarde les chiens retrouvés mais à chaque fois ce sont de gros chiens que les gens ne veulent pas garder !!!

C'est sûr Marie que si quelqu'un a trouvé ce petit amour, il n'y a pas besoin de pousser les murs pour lui faire une place dans la maison. J'ose espérer qu'il a été adopté et choyé. Bisous Marie  

Mais enfin, si je trouve un animal, direct le véto pour voir s'il est pucé ! ça tombe sous le sens !
C'est ce qui m'est arrivé avec un adorable chaton, qui n'était pas pucé hélas ! Mais ma véto sait, si quelqu'un le réclame, qu'il est en sécurité chez moi, et j'ai téléphoné aux autres véto du dpt car il a pu monter dans un véhicule .....
J'aurai beaucoup de peine si on retrouve ses maitres, mais je sais quelle angoisse on traverse quand on perd son petit animal...
Bonne chance à vous pour retrouver votre adorable petit lutin, tous mes voeux vous accompagnent...  

Le problème c'est que certaine personne ne savent pas que ça existe les puces et donc lorsqu'ils trouvent un animal à partir du moment ou il n'a pas de tatouage le garde !!!
J'espère que la personne qui a récupérer Idefix devra un jour ou l'autre allez chez le veto, c'est n'outrepasse dernière chance !!! On pense à lui chaque jour.
Meilleur vœux à tous malgré tout et je vous souhaite de ne jamais rester dans le doute sur la perte d'un de vos petits compagnons

Le problème Mimi58 c'est que de nombreuses personnes ne sont pas au courant que les puces existent, ils se fient au tatouage et donc lorsqu'ils trouvent un animal le garde. Nous espérons seulement que si quelqu'un la récupérer ils doivent l'emmener chez le veto !
Malgré tout meilleurs vœux à tous et je vous souhaite de ne jamais rester dans le doute lors de la perte d'un de vos petits compagnons.

Courage Marie, on a vu des animaux retrouvés plusieurs années après, ils avaient trouvé un bon foyer en attendant.
Gros bisous et à très vite !

Je trouve un peu malhonnête sa !    
Je trouverais un chien direction veto pour faire lire par le lecteur pour la puce pour en sorte que le Loulou retrouve ces maîtres
La mienne En plus de sont tatouage je est m'y un porte adresse en cuir à sont harnais mes cordonnes personnelles
Je souhaite que vous retrouvais au plus vite que sa soient des gens honnête qu'ils vous redonne

Invité

Marie  56  

je pense tres fort a ce lutin qui j'espere est quelque part heureux et je ne perds pas espoir   

• Créer...