Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FEEROCE

El Nino et Fée Roce

Messages recommandés

Bonjour à tous
j ai l honneur de vous annoncer après 2 ans de vie commune que notre petit couple El Nino et Fée Roce vont avoir des bbs..  
On ne s y attendait pas ...mais c est fait.
J espère que tout ira bien..

Bisous à tous
Chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donnes-nous des nouvelles , nous apprécions particulièrement les bébés !!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta petite chienne à grossit et qu'elle ne pèse plus 1kg200 comme lors de ta présentation.......sinon ce serait du suicide.....
De plus tes chiots seront ils LOF ?????? car poils longs et poils court   
Bref, je dis ça et je dis rien hein, ça ne me regarde pas.....
Je suis juste un peu inquiète pour cette petite chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des gros câlins à El Nino   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacky a écrit:
J'espère que ta petite chienne à grossit et qu'elle ne pèse plus 1kg200 comme lors de ta présentation.......sinon ce serait du suicide.....  
De plus tes chiots seront ils LOF ?????? car poils longs et poils court   
Bref, je dis ça et je dis rien hein, ça ne me regarde pas.....
Je suis juste un peu inquiète pour cette petite chienne


Je me suis fait la même réflexion que toi Jacky...   
J'espère que la puce a pris du poids... Car 1.200 Kg...   
Sans parler du mariage PL/PC... Et de l'avenir des bébés ???
Chloé, tu penses les garder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FEEROCE a écrit:
Bonjour à tous
j ai l honneur de vous annoncer après 2 ans de vie commune que notre petit couple El Nino et Fée Roce vont avoir des bbs..  
On ne s y attendait pas ...mais c est fait.
En même temps quand on a mâle et femelle... Faut s'attendre a ce genre "d'accident"...   
La stérilisation évite d'avoir ce souci à gérer...    j'dis ça... j'dis rien...   


J espère que tout ira bien..

Bisous à tous
Chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 OH je n'avais pas vu que la puce est si petite !!! Comme Agnès et Jacky je pense que la petite mère va avoir besoin d'une surveillance serrée je n'imagine pas mes nanas avec des bébés dans le ventre ... 
Petite maman à surveiller de près !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je suis moi même très inquiète...car je ne veux absolument pas perdre ma petite...donc j ai vu le véto, et devons lui faire passer une radio la semaine prochaine...donc si problème...on arrête tout !!


En ce qui concerne chiot lof ou pas.....ce n est pas ma priorité, je ne suis pas éleveur et pas besoin de lof pour les concours de beauté !! je suis allée voir l expo de Rouen, j ai vu des chichis qui ne ressemblaient à rien et qui étaient lof !! alors excusez moi les filles, mais je préfère avoir de beaux chichis non lof....

Merci de vos messages et conseils, c est sympa et touchant.  

chloé    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moi même très inquiète...car je ne veux absolument pas perdre ma petite...donc j ai vu le véto, et devons lui faire passer une radio la semaine prochaine...donc si problème...on arrête tout !! bonne décision!

Pour ce qui concerne les chiens LOF nous aimons tous les titi mais les éleveuses que tu rencontres sur le forum font de gros efforts pour nous offrir des chichis les plus beaux et équilibrés possible . Cela demande beaucoup de travail et de surveillance des petites mères et celui-ci n'est pas toujours récompensé sur le plan financier .  

Dans tous les cas je souhaite à ta puce que tout se termine bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui faire passer une radio et tout lui faire passer ? à quel terme en est elle ta puce ? tu parles d'un éventuel avortement thérapeutique ou bien d'une césarienne programmée ???? bref je ne comprends pas très bien ...... parce que tu sais également que chez une très petite chienne son utérus peut éclater ? cela est arrivé à une dame sur Audierne le vétérinaire a réussi à sauver sa chienne et a mis plus de 2h à la réanimer, il s'en est fallu de peu .... elle n'avait pas pensé que cela pouvait se produire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien...
A vrai dire à la première echo...on ne voyait pas bien, donc comme on ne connait pas la date exacte, le véto m a proposé de lui faire une radio...(on ne s était aperçu de rien, juste une prise de poids !!)
Mais en aucun cas je ne prendrais de risque, si il faut lui faire une césarienne et tout lui retirer...on le fera !! et de toutes les manières, je la ferai stériliser je pense.

chloé   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FEEROCE a écrit:
Merci de votre soutien...
A vrai dire à la première echo...on ne voyait pas bien, donc comme on ne connait pas la date exacte, le véto m a proposé de lui faire une radio...(on ne s était aperçu de rien, juste une prise de poids !!)
Tu as fait plusieurs échographies ? C'est certain qu'elle a des bébés ? Elle ne fait pas une grossesse nerveuse ?
En effet il vaudrait mieux voir le véto rapidement pour voir les solutions qu'il peut te proposer afin d'éviter tout risque pour ta puce...  
Ils vivent ensemble depuis un moment déjà non ? Quand la puce avait ses chaleurs, tu faisais comment ? Tu les séparais ?


Mais en aucun cas je ne prendrais de risque, si il faut lui faire une césarienne et tout lui retirer...on le fera !!
et de toutes les manières, je la ferai stériliser je pense. Bonne idée...      Cela t'évitera bien des soucis...  

chloé    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

CHLOE  tout d'abord  j'aimerais te dire  que  j'adore  tes  2  beautés  

je  suis tombée  sous le charme de EL NINO  de suite  mais de malou chez nous  !!!!!!!!!!

ta puce aussi est magnifique a  mes yeux    

j'ai vu  son poids  et  j'avoue sincerement que  je suis sous le choc  !!!!!!!!!

vraiment c trop  petit  ,prends une  bonne decision pour  la santé  de ta puce  

je  suis de tout coeur avec toi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
CHLOE  tout d'abord  j'aimerais te dire  que  j'adore  tes  2  beautés  

je  suis tombée  sous le charme de EL NINO  de suite  mais de malou chez nous  !!!!!!!!!!

ta puce aussi est magnifique a  mes yeux    

j'ai vu  son poids  et  j'avoue sincerement que  je suis sous le choc  !!!!!!!!!

vraiment c trop  petit  ,prends une  bonne decision pour  la santé  de ta puce  

je  suis de tout coeur avec toi   


Merci beaucoup...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

désolée, pas pu donner de nouvelles, j ai été hospitalisée pour operation de l épaule !!
bon, c est aujourd hui que j emmène ma poupée pour la radio...  

pour le moment, elle va bien, à part qu elle est grosse !!!
je croise les doigts...

à bientôt
chloé   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une petite    des amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LILI  bon  retablissement a toi  

je croise  les doigts   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chloé, j'ai fusionné tes deux posts "Fée Roce & El Nino" et j'ai transféré dans la partie "VOS PETITES HISTOIRES" car le post était dans présentation de vos lutins...   

Tiens nous au courant des résultats et de l'avis du véto...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir  LILI

j'espere  que tout  va bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,
ma poupée va très bien    pour le moment...la radio n a rien donnée..faut la refaire !!
moi, pas pareil..rééducation, infirmière tous les 2 jours...vraiment pas drole....
heureusement que j ai mes bbs...
merci à vous toutes    

chloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D' Annabelle,en dernier lieu, il a changé de famille 4 fois en 2 ans...et il est chez nous maintenant depuis 2 ans.  

l]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle bombe !!!!!!
c'est le plus beau  , aucun ne lui est égal à mes yeux
merci chloé, ça fait plaisir de le voir
c'est mon premier amour et ça le restera toujours    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
natalia83 a écrit:
est ce le El nino d'Annabelle???



  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais pourquoi a t il changé de famille autant depuis Annabelle???  



Merci pour la photo Annabelle, c'était la belle époque....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalia83 a écrit:
oh mais pourquoi a t il changé de famille autant depuis Annabelle???  
Non, depuis Coralie (l eleveur ) jusqu a Annabelle...je suppose pour la reproduction..et puis moi je l ai racheté à Annabelle y a 2 ans pour compagnie à ma poupée !!   



Merci pour la photo Annabelle, c'était la belle époque....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
   qu'est  ce  que  j'adore  sa bouille

j'espere qu'enfin il  ne  bougera plus  !il merite  d'etre  choyé  

Natalia  ? c toi  sur la photo avec Annabelle ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
   ça  fait plaisir !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita a écrit:
   qu'est  ce  que  j'adore  sa bouille

j'espere qu'enfin il  ne  bougera plus  !il merite  d'etre  choyé  ..y a pas de raison...suis pas eleveur, je garde mes chiens jusqu à la fin..j adore mes bbs   

Natalia  ? c toi  sur la photo avec Annabelle ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natalia83 a écrit:
euh si c'est moi....toi aussi Féroce tu t'appelles Natalia???  

euhh, pas compris comme ça, désolée..comme vous échangez sur mon mur...je pensais que cela m était adressé !!! lol.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...