Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Voici les bébés de Galaxie !

Messages recommandés

Les bébés de Galaxie / Baboon ont bien poussés ! voici donc quelques photos prises aujourd'hui à 3 semaine 1/2 !

La fille !





Petit mâle ( collier rouge ) , le + téméraire !





et le dernier petit malou ( collier gris ) , le + patapoufff !





Je pense que tous les trois finiront de la même couleur que leur Papa , mon joli Baboon !




Non , non ........je vous assure , je ne suis pas folle !!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   

Ils sont superbes tous les trois..
A propos de la couleur, je partage ton avis Nadine...   
Tu crois que je suis folle... ???   

Caresses à tes beautés...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux , les filles !!!!!! Baboon avait la même couleur à leur âge !!!!  si la fifille évolue bien , elle restera certainement à la maison ! Je n'ai jamais gardé un bébé de Baboon .........grosse lacune , que j'espère combler avec elle !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes bb ! ils ont fêté leur 6èmez semaine ce matin ! Il va falloir que je fasse des photos !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Nadine des nouvelles photos ?  


Pas eu le temps , Sylvie ! tu sais ce que c'est !!!!!! les journées ne sont pas assez longues ! De plus , aujourd'hui , petit resto entre copines : Marie ( les Lutins du Golfe ) , Mireille et Joelle ( les Cailloux Bleus ) , Béatrice et ma maman Louisette ( les Korrigans  de la Lande).....................donc une journée super, super sympa !!!!!!

Donc .
............................pas encore de photos     !!!!!!!!!!!!!!!

Juste une p'tite photo de la portée d'Eloha D'Or .à 7 semaines :



Celles de ma Galaxie ....................ce sera pour très bientôt , promis !!!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas de nouvelles photos !!!! non mais ca va pas ca !!!!!! lol
tu as bien raison tu as du passer une super journée il faut savoir profiter de ces bons moments   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables tous les 2... Roooooh ça me donne tellement envie d'avoir un nouveau lutin    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette portée , il me reste Mister Jagger de disponible à la réservation ! Je prendrai demain de nouvelles photos , pour sa 7ème semaine ! C'est un très joli bonhomme , dentition 6/6 en ciseaux !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voici donc mon petit JAGGER .......................rebaptisé JANGO à 3 mois ( dans 2 jours !)

C'est un très joli bonhomme , dentition 6/5 en ciseaux et testicules palpables !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Finalement, tu gardes la fille ?


Je ne suis pas sure Mireille ! je la trouve un peu petiote pour faire des bébés plus tard ! donc , je me tâte encore !!!!!!
Elle n'a pas de défaut , dentition 6/6 en ciseaux et fontanelle pratiquement fermée !
J'y pense de + en + à la placer pour compagnie , voir pour expo ! La Miss pèse 1kg010 à pratiquement 3 mois ! donc , pas vraiment grosse , la mémère !
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Finalement, tu gardes la fille ?


Non , Mireille .......après mûres réflexions , je ne vais pas la garder ! Je ne veux pas prendre le risque et d'être obligée de m'en séparer ensuite !
Donc ma Jaïla est disponible à ce jour , jour de ses 3 mois ! C'est une très jolie fille , sans défaut à ce jour ( dentition 6/6 en ciseaux , fontanelle pratiquement fermée ) . Elle pèse 1kg040 aujourd'hui ! Elle va éclaircir encore et peut-être , devenir comme son papa Baboon !


Voici quelques photos prises aujourd'hui :





et une petite vidéo où elle fait la fofolle

!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Trop belle cette choupette !   

J'adore ses petits cris stridents très caractéristique des fifilles...   
Elle se défend bien la nénette !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAN a écrit:
  Trop belle cette choupette !   

J'adore ses petits cris stridents très caractéristique des fifilles...   
Elle se défend bien la nénette !   


Merci Agnès ! elle était un peu disjonctée , la mémère et mes semblants de sifflement ne l'ont pas aidé !!!!!!!  Pour faire des photos , je ne te dis pas les subterfuges , pour avoir quelques photos à peu près correctes !!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Jaïla a rejoint sa nouvelle famille ! Que du bonheur en perspective pour elle !



Cette photo a été prise par ses nouveaux maîtres !

Me reste donc son frérot , Jango ( dentition 6/5 en ciseaux et testicules ok ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...