triska1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Coucouvoila ce n'ai pour le moment pas certain mais je risque de déménager au canada d'ici les prochains mois et hors de question de laisser ma famille a 4 pattes ici.Alors j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà pris l'avion avec plusieurs animaux en cabine avec vous sachant que sooky pèse 4kilo et farwest 2 kilo, sachant que nous serons 2 adultes cela sera t'il possible?J'ai téléphoné au agence mais personne n'a su correctement me répondreHelp svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marychihuahua 0 Posté(e) le 22 mai 2014 avec air france vous pouvez voyager en cabine avec un animal de moins de 6 kg mais il faut le signaler des la reservation du billet et je pense que si vous et votre mari vous avez chacun un animal ca pourrait passer? attention il y a des dimensions a respecter pour les sacs de transportle canada vous allez vraiment aimer, vous avez trouve du travail la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 oui nous sommes en demande de visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Il y a un certain nombre d animaux par vol c est pour cela qu il faut réserver des que possiblePar contre dans l avion la compagnie disperse les voyageurs accompagné d animaux, donc pas sur d être placé à côté pour les deux personnes qui voyageIl faut savoir que le sac de transport reste à nos pied donc c est dire qu il ne reste pas beaucoup de placeLe mieux c est d avoir un sac rigide ou box de manière à pouvoir mettre au moins un pied dessus et une ouverture par dessus sinon les pauvre ils ne voient rien et au moins pendant le vol moi j avais ouvert et pris ma petite louloute sous le plaid Voilà bonne préparation de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites