Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triska1

Qui a as déjà pris l'avion avec plusieurs animaux?

Messages recommandés

Coucou
voila ce n'ai pour le moment pas certain mais je risque de déménager au canada d'ici les prochains mois et hors de question de laisser ma famille a 4 pattes ici.

Alors j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà pris l'avion avec plusieurs animaux en cabine avec vous sachant que sooky pèse 4kilo et farwest 2 kilo, sachant que nous serons 2 adultes cela sera t'il possible?

J'ai téléphoné au agence mais personne n'a su correctement me répondre

Help svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec air france vous pouvez voyager en cabine avec un animal de moins de 6 kg mais il faut le signaler des la reservation du billet et je pense que si vous et votre mari vous avez chacun un animal ca pourrait passer?
attention il y a des dimensions a respecter pour les sacs de transport
le canada vous allez vraiment aimer, vous avez trouve du travail la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un certain nombre d animaux par vol c est pour cela qu il faut réserver des que possible
Par contre dans l avion la compagnie disperse les voyageurs accompagné d animaux, donc pas sur d être placé à côté pour les deux personnes qui voyage
Il faut savoir que le sac de transport reste à nos pied donc c est dire qu il ne reste pas beaucoup de place
Le mieux c est d avoir un sac rigide ou box de manière à pouvoir mettre au moins un pied dessus et une ouverture par dessus sinon les pauvre ils ne voient rien et au moins pendant le vol moi j avais ouvert et pris ma petite louloute sous le plaid

Voilà bonne préparation de voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...