Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
engy11

Vaccin contre la rage

Messages recommandés

Voilà j aimerai des conseils car ma petite Engy ne supporte pas trop les vaccins
J ai RDV le 5juillet mais la veto me dit que la rage est important de la faire surtout si je voyage en train ou en avion même si je ne quitte pas le territoire
Je pars sur Angers quelques jours chez mes beaux-parents est vraiment nécessaire de vacciner !!!
J ai interrogé une autre veto qui ma simplement dit que si un réelle cas de rage est signalé dans le quartier
Les chien même si ils sont pas en contacte sont euthanasie !!!!! A quoi sert le vaccin
A voyager a l étranger pour l instant ce n est pas le cas , je verrais à ce moment la
Vous avez vous vaccine contre la rage , et il y t il une marque de vaccin mieux que d autre pour nos petits chihuahua
Merci de me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

foreman je le fais vacciné contre la rage tous ans

car nous allons dans un camping et des fois en Espagne

mais même sans le camping et les voyages dans un autre pays

je le ferais vacciné car j aurais trop peur qu il soi contaminer par un animal qui viens de cher pas qu elle pays

pour les marque je ne sais pas je fais confiance a mon veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais leur faire deux injections la première la rage et fin du mois les rappels ,je vais voir avec mon veto ce qu elle me dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j avais demander a ma veto de rassembler tout ses vaccins rage et les autre en une seul fois

comme sa une seul piques par ans

foreman supporte bien les vaccins mais n aime pas la veto    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsqu'il y a des problèmes de réaction aux vaccins ce n'est pas avec celui contre la rage ! mais avec celui contre la leptospirose ....
Aucun de mes chihuahuas n'est vacciné contre la rage excepté ceux qui vont en expositions canines à l'étranger. Il faut savoir que seulement certaines structures (campings et certains chenils avec de "gros chiens jamais des Chihuahuas) demandent ou exigent le vaccin anti rabique mais si vous restez en France vous n'y êtes pas tenue. Après c'est vous qui voyez mais si vous devez partir à l'étranger il faut que le vaccin soit fait au minimum 21 jours avant la date du départ sinon il n'est pas valable pour les autorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est interessant Sylvie. Je ne fais plus vacciner ma Croquette qui me fait un oedeme de Quink (je ne sais pas comment ça s'écrit...  ) chaque fois, si je faisais supprimer cette partie du vaccin, ça irait peut être bien. Il faudra qu'on en reparle
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a raison c celui de la lepto g une de mes puces qui a fait une reaction allergique deux fois alors que la deuxieme fois elle etait sous microsolone

Je fais vacciner tous les ans mes titis meme si je ne pars pas a l'etranger avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excepté Gigi et actuellement la Crevette toutes mes nanas sont vaccinées mais pour la prochaine série je ferai le point avec mon véto car Dyabless' a fait une réaction après son injection ; au club je connais plusieurs chiens qui ont eu des réactions plus ou moins importantes je crois que cela dépend du labo car les excipients utilisés sont diiférents .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est çe que je pense , les réactions ne sont pas les même selon les lobo
Mais bon sur deux vétos ,un me dit si mon chien fugue si il se trouve dans un endroit ou un animal malade a été détecté ,très mauvais pour des chiens non vacciné , il n y a pas si longtemps un chat est arrive clandestinement en france et retrouve mort de la rage , vous passez par la avec vos loulouttes on fait quoi
Et l autre me dit si c est pas obligatoire n'en le faite pas!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes louloutes sont vaccinées et je ne prendrais pas le risque de ne pas le faire
malheureusement, la rage (entre autres) refait des apparitions chez nous de par un nombre croissant d'animaux entrés illégalement dans le pays
elles n'ont qu'une injection et le véto leur fait également une injection d'anti histaminique pour éviter les mauvaises réactions et depuis qu'il en est ainsi, tout se passe très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...