Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Legend

La petite Jana !

Messages recommandés

Comme demandé, je vous présente Jana qui a 5 mois, la petite copine d'Elki qui est arrivée il y a une semaine, je suis allée la chercher à Rouen, j'ai pu emmener Elki afin de voir si le feeling passait, au début je devais aller voir une petite réformée mais ma véto m'a déconseillé, elle m'a dit qu'il valait mieux pour Elki que je reprenne un chiot pour son adaptation, donc comme le même we je devais aller voir les deux et bien nous sommes partis pour Rouen, départ 4h 30 du matin , retour 19h 45 mais cela valait le coup, Elki a été à l'aise tout de suite, et la petite jana m'a sauté dans les bras direct, après j'ai eu droit à son Père qui ne me lâchait pas non plus, le monsieur me dit et bien vous allez repartir avec les deux si cela continue !
après discussion, papiers, etc... Nous voilà repartis pour le sud de Limoges, et tout se passe à merveille, Elki qui déprimait à retrouvé le moral, et joue à nouveau, la petite le bise, le suit partout, cela ne pouvait pas mieux se passer pour eux deux, par contre pour moi c'est encore dur, l'image de la mort de Keela me hante ! Il faut laisser au temps le temps.

Voilà la puce a 3-4 jours :



Jana a 3 mois avec son père




La photo qui m'a fait craquer !


une fois à la maison !
A la prochaine fois, en balade ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à la "petite", je suis très contente pour ELKI............. moi aussi les photos de votre puce me font craquer !!!!!!!!!!! Pour vous je pense qu'il va falloir un peu de temps et chaque lutin est unique..... mais je pense que ce joli petit cœur sera vite prendre le votre "cœur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui elle est adorable, c'est une bouille à bisous elle me fait penser à Angel "la crevette" d'Astuce", elle fait tout pour mettre de la bonne humeur, une vraie coquine, elle n'a pas l'air comme ça mais il faut la voir ! A croire qu'elle sait que l'on a besoin de nous remonter le moral !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
     

tu as  bien fait  !!!!!!!!!!pour Elki  ,pour toi et  cette  merveilleuse  puce  

longue  et belle vie   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la naisseuse de Jana m'a envoyé les photos des vrais parents de Jana enfin j'espère, elle n'a pas Jana petite car elle ne l'a pris en photo que pour la vente ?


La Maman de Jana qui est lilas, la photo est trouble car elle n'arrêtait pas de bouger,


Le Papa de Jana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Jana a une bouille expressive comme j'aime.
On dirait qu'elle ressemble à sa maman, et son papa est très beau aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...