Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marychihuahua

question sur la dentition

Messages recommandés

bonjour j'ai une question a poser aux eleveurs s il vous plait, j'ai acheter un très beau petit jumpy il a 10 semaines, et quand je l'ai réserver il avait 6 semaines
il avait la machoire très bien et la quand je l'ai recupérer il avait la machoire du dessous sur celle du dessus
l'eleveur m'a dit de ne pas m'inquieter parce que ça peut encore bouger en grandissant et qu'il fallait que je lui masse le bas de la machoire
et que meme si ça bouge pas il pourra etre confirmer car il n'est pas prognate mais en ciseau inverser avec contact

vos avis s'il vous plait m'aideront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement le prix d'un chiot en ciseau inversé doit être revu à la baisse (c'est ce que je fais systématiquement) s'il n'y a pas d'espace entre les 2 maxilaires il sera confirmable car le prognathisme est un défaut mais pas une tare à partir du moment où il y a contact .... mais un chihuahua en ciseau inversé est porteur d'un défaut, il doit être vendu pour compagnie et doit être écarté de la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sylvie-obiwan pour votre reponse vous etes gentille. le prix est reste le meme: 1500 euros car elle m'a dit qu'il sera confirmer
alors comme il ne pourra pas reproduire je n'ai pas a le confirmer? il n'y a aucune chance pour que sa machoire redevienne normal en grandissant?
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se peut au changement de dents (perte des dents de lait et pousse des définitives) que l'occlusion s'améliore et se mette correctement. Mais rien n'est sûr ! ..... c'est pourquoi je ne fait jamais payé un chiot en ciseau inversé le même prix qu'un chiot qui n'a aucun défaut comme celui-ci qui pourra sans soucis faire des expositions. Je l'ai vendu le prix où vous avez eu le votre .... (no comment !) pfffff ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vous etes honnete et pourtant je l'ai achete lof
c'est trop tard maintenant je l'ai achete et on s'y attache mais vous croyez que je me suis faite avoir?
votre bébé est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de placer un chiot en ciseau inversé et je l'ai vendu 800 euros ce qui pour moi est normal puisqu'il y a un défaut . je ne vends jamais un chiot qui a un défaut le meme prix qu'un chiot sans défaut . ca me parait logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Caro et Sylvie,je ne vends jamais un chiot avec soucis de dentition au moment de son départ le même prix qu'un chiot Confirmable...
Il m'est arrivé de vendre bien moins cher  un chiot qui avait un testicule qui faisait le yoyo et celui-ci est descendu et a été confirmé ,un chiot avec prognathisme inférieur qui s'est avéré s'arranger et a été Confirmé,et bien c'est tant mieux, pour les "familles ",qui sont adorables, on ne peut jamais être sure que quoi que ce soit s'arrange ou s'agrave ,donc tout éleveur sérieux fait comme cela  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça peut s'arranger...Mais le pourcentage de chance qu'il retrouve une machoire impécable est minime.
Ceci dit 1500€ un mâle, prognate... Qu'on me donne la recette !!! Pour parler honnêtement, et franco, oui, tu t'es faite avoir. Mais maintenant que le mal est fait, ton petit bout tu l'aimes, et ceci ne doit pas influencer ta façon de le regarder. Mets ça dans ta poche et un mouchoir par dessus. Et surtout ne va plus acheter chez cet éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Oui, ça peut s'arranger...Mais le pourcentage de chance qu'il retrouve une machoire impécable est minime.
Ceci dit 1500€ un mâle, prognate... Qu'on me donne la recette !!! Pour parler honnêtement, et franco, oui, tu t'es faite avoir. Mais maintenant que le mal est fait, ton petit bout tu l'aimes, et ceci ne doit pas influencer ta façon de le regarder. Mets ça dans ta poche et un mouchoir par dessus. Et surtout ne va plus acheter chez cet éleveur...


Complètement d'accord avec toi Mireille et les autres !!!!!! Mais comme je suis d'humeur joyeuse LOL , il se peut que cet éleveur a fait un prix : 1500€ au lieu de 2000 € ...............on ne sait pas !!!!!!!!  

ok , je sors !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 il se peut que cet éleveur a fait un prix : 1500€ au lieu de 2000 € ...............on ne sait pas !!!!!!!!  


En effet,mais alors là perso pour un mâle 2000 € il faut qu'il ait de sacrées origines derriere lui, et qu'il soit au top adulte.............  
Perso quand je cherchais un petit mâle PC on m'en a proposé ds de bons élevages à 2200 € prix d'amis à 2 mois !! je me suis dit que pour un male juste correct j'allais m'en fabriquer un,du coup je m'en suis fabriqué 2  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci pour vos reponse
j'ai eu le sentiment en vous lisant de m'être faite avoir oui j'ai payer 1500 euros et c'était le prix de base
alors hier soir j'ai appeler l'eleveur qui m'a dit de ne pas m'inquieter car jumpy sera confirmer
je dois aller le voir demain pour modifier le contrat, il m'a dit que si jumpy n'est pas confirmer a ses 1 an, je lui donne le papier de non confirmation et il me rembourse 500 euros
ça vous semble plus honnete?
merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus correct en effet sinon c'est carrément trop cher .... maintenant moi perso un chiot mâle en ciseau inversé je ne le vends qu'entre 700 et 900 euros .... mais je suis particulièrement difficile pour la qualité d'un chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis aller chez l'eleveur il a refait le contrat en le modifiant avec cette phrase
mais il n'était pas content que je doute de la confirmation il m'a dit que je ne lui fais pas confiance et qu'il a l'habitude
il m'a assurer que jumpy sera confirmer car il est juste en ciseau inversé
on verra
merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciseaux inverssés  c'est un prognathisme  ,alors soit il l'est soit il ne l'est pas !! quand il y a contact ,ça passe ,mais si c'est vraiment un prognathisme ce sera oui ou non, et seul le juge qui le verra à 1 an pourra  le dire, ni l'éleveur ni nous ne savons ce qu'il en sera à ce moment là,mais déjà tu as un papier au cas où ,donc pas de soucis ,et( profites de ton bébé , 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...