De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Amoureuse des molosses depuis mon enfance,mon grand-père avait un Dogue allemand arlequin,j'ai toujours eû des gros chiens,pas forcément molosses mais de garde, hélas bien trop tôt disparus, comme chacun de nos petits amours.voici donc mes deux dernières gardiennes et amies, Emy Dogue de Bordeaux et Dolcé vita Cané corso ,toutes deux stérilisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Merci pour les photos sacrés morceaux tes fifilles !!!! au moins vous êtes bien gardés ! (famille + Chihuahuas + locaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 comme tu dis,surtout quand elles dorment ds l'herbe.........de toute façon,je ne saurais me passer d'un gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Mais où est le beau molosse qui a tenté de me dévorer l'été où je suis venue te voir ???Tes deux grosses nanas sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Mais où est le beau molosse qui a tenté de me dévorer l'été où je suis venue te voir ???Je ne me souvenais pas de çaPiballe étant bien malade,je n'ai pas voulu me retrouver du jour au lendemain ss gros chien,donc Dolcé est arrivée et a reboosté Piballe qui hélas nous a quitté 6 mois plus tard .et comme Dolcé faisait des bétises toute seule,sa copine Emy est arrivée quelques mois apres Dolcé avait déjà une sacrée taille par rapport à ma DOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 OUi, c'est ça, Piball... Yves avait du le mettre derrière un portail, vers le garage... je me souviens... tres beau, mais de tres mauvaise humeur ! lolQuel dommage... tu as du avoir beaucoup de peine... et ton mari aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Elles sont magifiques et même si je viendrais bien te voler Fripouille et G'tadore,je crois que je vais m'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 et même si je viendrais bien te voler Fripouille et G'tadore,je crois que je vais m'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 OUi, c'est ça, Piball... Yves avait du le mettre derrière un portail, vers le garage... je me souviens... tres beau, mais de tres mauvaise humeur ! lolLes DOB sont des bêtes puissantes et magnifiques c'était un rêve,mais tres déçue par le caractere,il ne faut pas oublier qui les a créé et pour quel usage !! la mienne était craintive donc niaquait mais on n'a jamais eû de soucis avec autrement !! à présent avec les oreilles pendantes et la queue longue ils ne resemblent plus à rienje ne me souvenais pas que ce four là je ne lui avais pas donné à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 De la vallée d'Anubis a écrit:je ne me souvenais pas que ce four là je ne lui avais pas donné à manger Ah oui... cétait donc bien ce que nous redoutions avec Christian !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 démasquée si longtemps apres....c'est moche,j'avais crû à l'époque la nourrir gratos......Yves hélas n'avait rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Assassin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De la vallée d'Anubis 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites