Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
De la vallée d'Anubis

Mes deux nounoursettes

Messages recommandés

Amoureuse des molosses depuis mon enfance,mon grand-père avait un Dogue allemand arlequin,j'ai toujours eû des gros chiens,pas forcément molosses mais de garde, hélas bien trop tôt disparus, comme chacun de nos petits amours.voici donc mes deux dernières gardiennes et amies, Emy Dogue de Bordeaux et Dolcé vita  Cané corso ,toutes deux stérilisées








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos sacrés morceaux tes fifilles !!!!   au moins vous êtes bien gardés ! (famille + Chihuahuas + locaux)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais où est le beau molosse qui a tenté de me dévorer l'été où je suis venue te voir ???

Tes deux grosses nanas sont magnifiques !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais où est le beau molosse qui a tenté de me dévorer l'été où je suis venue te voir ???


Je ne me souvenais pas de ça
Piballe étant bien malade,je n'ai pas voulu me retrouver du jour au lendemain ss gros chien,donc Dolcé est arrivée et a reboosté Piballe qui hélas nous a quitté 6 mois plus tard .et comme Dolcé faisait des bétises toute seule,sa copine Emy est arrivée quelques mois apres



Dolcé avait déjà une sacrée taille par rapport à ma DOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, c'est ça, Piball... Yves avait du le mettre derrière un portail, vers le garage... je me souviens... tres beau, mais de tres mauvaise humeur ! lol
Quel dommage... tu as du avoir beaucoup de peine... et ton mari aussi !
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magifiques  et même si je viendrais bien te voler Fripouille et G'tadore,je crois que je vais m'abstenir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, c'est ça, Piball... Yves avait du le mettre derrière un portail, vers le garage... je me souviens... tres beau, mais de tres mauvaise humeur ! lol

Les DOB sont des bêtes puissantes et magnifiques c'était un rêve,mais tres déçue par le caractere,il ne faut pas oublier qui les a créé et pour quel usage !! la mienne était craintive donc niaquait mais on n'a jamais eû de soucis avec autrement !! à présent avec les oreilles pendantes et la queue longue ils ne resemblent plus à rien

je ne me souvenais pas que ce four là je ne lui avais pas donné à manger   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la vallée d'Anubis a écrit:

je ne me souvenais pas que ce four là je ne lui avais pas donné à manger   


Ah oui... cétait donc bien ce que nous redoutions avec Christian !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...