Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

FAUSTINE, MON UNIQUE RAISON DE VIVRE EST PARTIE AU PARADIS DES LUTINS

Messages recommandés

Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire à la place de Danie qui est complètement effondrée .... Faustine s'en est allée au Paradis des petits Amours à 4 pattes j'en suis vraiment désolée et me sens totalement désorientée pour essayer d'aider notre tant aimée Danie ..... Aidez la je vous en prie !!!!

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, mais c'est pas possible .............

Le sort s'acharne sur Danie   

Je suis de tout coeur avec toi Danie. Il arrive un moment où l'on ne sait plus quoi dire.

Courage Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Oh mon Dieu Danie....Les mots me manquent ....Je suis là pour toi ...N'hésites surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées t'accompagnent
RIP belle petite princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Danie disait qu'elle respirait mieux .... que faire pour aider Danie ? Petite puce , reposes en paix au paradis de chichis .    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis effondrée... Je viens d'apprendre la nouvelle...  

C'est horrible... Il n'y a pas de mot...

Danie, tu sais que nous sommes toutes à tes côtés et que nos pensées et nos prières seront pour toi...  

      

Repose en paix petite Faustine...
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est trop injuste ,quelle tristesse mon coeur saigne,Danie je ne sais quoi te dire ,mes pensées sont pour toi .comment t'aider ,un vrai choc je suis avec toi ma chere amie
 

      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine viens de m'apprendre la terrible nouvelle . Je suis effondré pour Danie. On en parlait toute les deux dimanche au tel . J'ai pas de mots . Repose en paix petite puce et courage a toi Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je suis triste pour Danie... Que faire... Je n'ai pas de mots... Je pense très très fort a toi Danie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous je vais aller la rejoindre des que j'aurai mis bboy et béluga et jules lin chat a l'abri   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de me battre pour les autres... ce matin, je les ai vu tout tristes et fatigués... j'ai honte de leur avoir imposé mes cris et mes larmes... je les ai calinés plus et plus que d'habitude, eux aussi ils cherchent ma petite chérie partout !
Merci mes amies... vous avez été là pour que je ne sombre pas dans la folie...
Mon coeur est déchiré, mais ma raison me tourne vers le futur...
Je vous aime    merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée je viens de perdre Keela et je sais ce que c'est, elle a rejoint nos petits anges au paradis et elle sera tjs dans ton coeur comme tous nos petits lutins disparus, je te souhaite plein de courage pour cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut beaucoup de courage je sais c est tres dure j ai perdu ma paquerette il y a 6 mois et la plaie ne se referme pas ,on est la pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On te soutiens avec notre cœur . Tes lutins on besoin de toi et eux aussi sont triste . Alors bat toi Danie ❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




DANIE  mon coeur saigne avec  toi      

que  la vie est  dure avec  toi  

encore une fois  tu  dois  te battre  !courage    

Faustine     tit ange  repose  en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah a écrit:
Que je suis triste pour Danie... Que faire... Je n'ai pas de mots... Je pense très très fort a toi Danie...

Elle a été incinérée avec le petit cochon rose que tu lui avais offert et qu'elle n'a jamais laché depuis... malgré les tonnes de jouets qu'elle avait...
C'était son préféré du soir...    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
   
pas de mots  c si brutal

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
      Faustine parmi les anges                                       

Tu étais si jolie,pour Danie tu étais son amie, son bébé ,toute sa vie;Tu as éclairé ses jours,tu as réchauffé ses nuits ,tu étais la présence et le réconfort dans son  malheur.Tu as rejoint les étoiles, mais tu resteras une petite lumière ,dans le cœur de Danie qui jamais ne s éteindra,tu laisses derrière toi beaucoup de larmes ;mais aussi de merveilleux souvenirs a jamais gravé dans le temps,et surtout un immense espoir,celui un jour de te revoir.
L'amour dans le cœur d'un chien est le plus grand amour qui soit ,celui entre elle et toi a jamais restera
Ce n'est qu'un au revoir petite Faustine
Danie t'a tant aimé et t'aimera toujours,Tu étais un ange le ciel a pris ton âme.

            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tellement ta peine   

Mais il te reste des petits lutins qui comptent tellement sur toi ......

Accroche toi Danie   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ma Danie tu as mon amour de Boy et Béluga et ton superbe Jules . petite Faustine est avec mon Ange ,,il va veiller sur elle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie,
Comme tout le monde ici je t' écris les larmes aux yeux, plus de mots pour tous ces malheurs, ta petite crevette est partie au paradis des lutins, nous pensons tous à toi , accroches toi , tes loulous ont besoin de toi et ta puce repose en paix,elle ne te quittera jamais vraiment et restera à jamais dans ton coeur, je te fais de grooooooooooooooos bisous
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo mon dieu... Pauvre Danie, le sort s'acharne contre toi.....
De tout cœur avec toi, facile a dire mais sois forte pour tes autres amours, ils ont tant besoin de toi eux aussi.  
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Danie, la vie est injuste et douloureuse mais petite FAUSTINE restera toujours dans votre coeur..... je suis de tout coeur avec vous même si cela vous semble dérisoire, beaucoup de personnes du Forum tiennent à vous et veulent vous soutenir.... Vos autres petits chichis ont besoin de vous.... Toute mon affection et ma compassion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ce que je peux... je me bat pour mes petits, mais le chagrin me submerge comme une grosse vague, et c'est tres tentant de se laisser emporter...
Bertrand et Liliane   
Merci à toutes de votre soutien... là, c'est trop fort pour moi...
Mais je vais arriver à me relever... je suis juste KO... sonnée, quoi !
Le direct au coeur de trop...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...