Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

FAUSTINE, MON UNIQUE RAISON DE VIVRE EST PARTIE AU PARADIS DES LUTINS

Messages recommandés

Ah Claire, si tu savais comme chaque instant de la journée et meme de la nuit me semble vide de sens et inutile sans Elle !  
Sa chaleur, son petit poids sur mon ventre, dans mon cou, sur ma poitrine... tout ça envolé avec Elle...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bien triste nouvelle que je lis ici ! je n'ai pas de mot de réconfort qui touchera ta peine car je sais que rien n'y fera, juste le temps adoucira ton chagrin, en attendant accroches toi ! chaque jour qui passe est un jour de gagné ! surtout regarde bien les paires d'yeux en face de toi qui compte sur ton amour !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Un bon gros rayon de soleil pour te soulager, et plein de gros bisous de réconfort Danie. Je pense souvent à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une horreur de douleur ce que tu vis et je ne sais que te dire.....
je t'envoie des tonnes de courage et des bisous
mais que s'est il passé ??????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes Amies... Christelle , Mireille... Mareva

Olivia, il y a un tres tres tres long post pour Faustine à l'hopital des Lutins... tu pourras y lire tout son calvaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De grosses bises Danie je pense bien fort a toi          courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus très présente ces derniers temps.. je m'en excuse, et quand je reviens, c'est pour lire des drames. Je suis triste pour toi, Danie. Les mots pourront difficilement te réconforter.. Seul le temps qui passe fera son œuvre d'apaisement. Courage.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage en cette période très douloureuse, même si aucun mot ne pourra combler le chagrin.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


    Ma tite bonne femme, mon coeur, mon ange, ma petite merveille, mon amoureuse, mon bébé... ma petite vie envolée tellement trop tot...
Tu me manques ! Tu me manques trop !
C'est tellement nul la vie sans toi !
Je t'aime et je t'aimerai toujours  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Danie,
je suis désolée de prendre ce post en route,je me suis absentée une semaine,je t'ai eû au tel et je sais combien tu as soufert et combien tu souffres encore.................je sais également que tu as de nombreuses amies qui t'ont soutenu,comme Sylvie qui a fait ce post............et bien d'autres comme Catherine à qui je pensse
je sais aussi que tu es une femme forte,et que malgré tous les "deuils" qui t'ont frappé recement,tu te relèveras encore plus forte,et plus "belle "qu'avant.......................j'espère que l'an prochain,je pourrais venir te voir et t'apporter ,le témoignage de mon amitié qui t'ai depuis puu de nouveau acquise à 100/100,Danie je ne sais que te dire de plus si ce n'est que je  t'aime fort  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Jacqueline, mon Amie chérie...
Le trou dans mon coeur ne sera jamais refermé... Faustine était l'AMOUR de ma vie... mon BB, ma petite...
Rien ne pourra me conseoler.
Mais mon coeur est assez grand pour aimer d'autre lutins... et les aimer tres fort...

Je t'embrasse, ma cantalouse... merci de ton message    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si tu vas y arrivé...Pas à accepter mais à vivre avec ,il le faut tu n'es pas seule  .
COURAGE
      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Christelle, c'est trop trop trop dur !   
Elle aurait eu 4 ans demain ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est...Prends tes lutins et va te promener ou rends visite à des amis ,tu DOIS te changer les idéés.
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danie,je pense TRES TRES fort à toi aujourd'hui et je suis sincèrement avec toi par la pensée.
      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


    Mon amoureuse aurait eu 4 ans aujourd'hui !!! Je n'en peux plus de son absence... j'en creve !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis toi bien Danie que dans d'autres mains cette petite lutine n'aurait jamais vécu autant de temps qu'avec toi ! ça ne va pas du tout te consoler mais bon .... en l'achetant tu t'es faite arnaquer ça, ça ne fait aucun doute, et comme tu es trop gentille, tu n'as pas pensé à te faire rembourser les frais par son éleveuse qui n'avait pas à te vendre une petite chienne comme cela car c'est interdit par la loi .... probablement pour sa défense elle ne devait pas le savoir, mais n'empêche que c'est totalement incorrect surtout sachant le prix que tu l'as payée ! Il y a des acquéreurs qui nous pourrissent la vie pour 3 fois rien mais là, toi, tu bats tous les records dans l'autre sens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie   
Mais elle me manque !!! je n'arrive à rien sans Elle... je suis tellement malheureuse ! Ma petite perle noire...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Danie je sais c'est très dure mais bat toi pour tes autres lutins qui on grand besoin de toi de ton amour et eux il t en donne tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie et Bertrand et Liliane...    
Sale journée !!!
Demain, ça ira peut etre mieux !
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Danie, je pense bien fort à toi. Je t'embrasse bien fort.     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pensé toute particulière chargée d’émotion pour faustine qui aura eu 4 ans aujourd’hui hui
Danie il restera d elle dans votre cœur une petite flamme qui brûle et ne s éteindra jamais gros câlin a toi petite faustine
Derriere la lucarne au paradis des chiens tu n'es pas absente mais simplement invisible a ses yeux
pensée affectueuses liliaine bertrand et leurs 10 chihuahuas et le petit yorck akita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Olivia et Vichpounette...    

Betrand, Liliane...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...