Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

JUSTINE DU DOMAINE DE SAN SEBASTIAN... nouveau bb lutinette au Repaire des Chihuahuas...

Messages recommandés





Bonjour Amies et Amis
Aujourd'hui j'ai quelqu'un a vous presenter...
Moi vous me connaissez et dans mes bras, tout contre mon coeur blessé, un merveilleux petit rayon de miel...
Je vous présente Justine du Domaine de San Sebastian

Elle n'a pas refermé le grand trou dans mon coeur qu'a fait le "départ" de ma Faustine, mais elle a mis un peu de baume sur mes blessures... trop de blessures, et aussi celles de mes deux petits, BBoy et Beluga qui ont souffert comme moi de l'absence de nos chers disparus...
Un peu de vie dans cette maison où il y a eu trop de morts...et l'espoir d'un futur moins sombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Danie, je suis très émue, heureuse pour toi, pour tes Lutins      

Ta petite Justine est magnifique !!!

Je t'embrasse bien fort   et fais pleins de calinoux à tes Amours    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   Une jolie petite nana qui à l'air bien coquin ! Je te souhaite plein de bêtises ( à sa taille ! ) et surtout un long chemin ensemble avec ta troupe ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:
   Une jolie petite nana qui à l'air bien coquin ! Je te souhaite plein de bêtises ( à sa taille ! ) et surtout un long chemin ensemble avec ta troupe ! 


Ah ma chère Claire... que c'est compliqué la vie !!!

Merci de ton message...
Bisous à ton petit doigt...
Merci pour tout !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son petit regard de côté.

Je suis sure que ses futures facéties vont faire renaitre tes sourires.

Tu nous raconteras ses aventures ????

      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Christine...
Merci pour mon BB...

Je vous ferai au fur et à mesure un récit de tout... mais là, le courage me manque...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite blonde est ravissante... moi j'ai une tete à faire peur ! Je ne me reconnais meme pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chère Danie

oh danie quelle est jolie et attendrissante cette nouvelle petite boule d amour ,on vous souhaite très fort beaucoup de bonheur avec ce merveilleux petit bijoux,nous sommes convaincu qu 'elle vous apportera tout le bonheur et l amour qui vous a tant manqué,Somme si heureux pour vous ,beaucoup de joie et de bonheur en perspective pour vous tous,on vous embrasse bien fort on vous aimes énormément ,a chacun de votre petit amour un gros gros câlin et a Justine beaucoup de caresses         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   

Quelle petite merveille !!!
Elle va t'apporter beaucoup de joie et de réconfort...   

Je vous souhaite à toutes deux une belle vie ensemble !
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

danie comme je suis heureuse pour toi et ca vient du coeur c'est sincère
cette puce ne remplacera pas tes lutins parti mais elle va t'apporter du baume au coeur et l'amour dont tu as besoin
c'est une merveilleuse puce qui vient d'un elevage super
gros bisous danie et on est tous avec toi
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Christelle...      

---------

Chère Bertrand et Liliane...
Une petite lutinette un peu tombée du ciel, cadeau tres inattendu de la vie, et résultat d'une chaine d'amitié et de soutien de quelques amis éleveurs et particuliers...
Le coup de foudre, c'est certain... mais toujours ce trou béant de souffrance qui ne se refermera jamais.
C'est du pur bonheur dans une vie de douleurs... Trop de morts, trop d'absents... mais elle est là, bien vivante, vive, drole, tres belle, tres espiègle, joueuse et elle veut vivre...
Alors mes deux petits, BabyBoy et Beluga ont repris eux aussi gout à la vie avec ce bb adorable qui ne veut que jouer et des calins...
Je vous embrasse et je vous aime, mes amis tres chers... que Dieu vous protège vous et vos petits... 

Sylvie, ma Sylvie   

Et Caro, ma copine   

Je vous M  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
danie comme je suis heureuse pour toi et ca vient du coeur c'est sincère
cette puce ne remplacera pas tes lutins parti mais elle va t'apporter du baume au coeur et l'amour dont tu as besoin
c'est une merveilleuse puce qui vient d'un elevage super
gros bisous danie et on est tous avec toi
  


Ma Caro merci...      elle est non seulement tres belle, mais elle a aussi un super caractère... un petit amour  

PS: Tu sais Ariane ne m'a pas lachée la main, dans les derniers moments de Faustine... je l'avais sur son portable, et elle m'a beaucoup aidée...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


merci  DANIE      

superbes photos  et video

comment ne pas  tomber  en AMOUR  avec  une  si  jolie puce      

cette  petite  vie  redonne  tant  d'espoir  et de bonheur  a  tous  

longue  et belle vie a  vous    

j'adore  son tit prenom 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justine est très jolie....nul doute qu'elle saura te combler Danie....
Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, et c'est avec un immense chagrin que j'apprends tous les malheurs subis ces derniers mois....
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
caro5 a écrit:
danie comme je suis heureuse pour toi et ca vient du coeur c'est sincère
cette puce ne remplacera pas tes lutins parti mais elle va t'apporter du baume au coeur et l'amour dont tu as besoin
c'est une merveilleuse puce qui vient d'un elevage super
gros bisous danie et on est tous avec toi
  


Ma Caro merci...       elle est non seulement tres belle, mais elle a aussi un super caractère... un petit amour  

PS: Tu sais Ariane ne m'a pas lachée la main, dans les derniers moments de Faustine... je l'avais sur son portable, et elle m'a beaucoup aidée...  

oui je sais on en a parlé   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita, Nathalia   
Justine est mon petit rayon de miel... je l'adore...

Caro, je suis perdue sans ma Faustine... je ne me souvenais plus   

Heureusement que Beluga, BabyBoy et la toute petite Justine sont là... Mes trois petits coeurs !      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'adore ce petit bout de lutinette... elle est super caline en plus et tres attachante  
Et j'adore mon gros Babyboy et ma grande Beluga...    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas tant que ça... tres tres bien élevée mon microbe   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce qu'elle est seule... et que je joue beaucoup avec elle... après elle tombe raide endormie !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a la nouvelle puce
Danie la petite puce te feras pas oublier mais soulageras ton coeur et ta feras rire de ses betises
Gros câlin a tes lutins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle merveilleuse nouvelle, Danie. Justine est ravissante, elle a un chouette caractère et elle va t'aider à surmonter tous ces malheurs qui se sont abattus sur toi récemment.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Danie
malgré nos récentes retrouvaailles, tu sais que je suis tres tres heureuse pour toi,cette petite merveille,ne pouvait que t'être destinée et petite FAUSTINE de son coin de verte prairie doit être heureuse pour son adorable maman Daniequi a sû si bien st si fort l'aimer,Danie,tu es une femme formidable,je t'ai connu,il y a déjà quelques années et si le destin ne nous avais séparé,nous aurions encore vécu de tres belles rencontres ds notre belle région du cantal...........le passé est le passé,il faut garder le meilleur de tous les bons moments,que ce soit avec nos compagnos,à 4 pattes,avec nos "conjoints" ou avec nos amis ......l'avenir est devant toi,devant moi,le bonheur sera de nouveau au rendez-vous .......j'en suis certaine .et comme ns en avons parlé au tel,l'an procahin,ns ns reverrons avec ,si tu le veux bien une petite retaritée de chez moi qui est un amour ....................ce sera avec un immense plaisir que je te la confierais,sachant combien tu aimes ,choie et prends soin de tous tes lutins
que dire de plus si ce n'est que je suis hyper heureuse que petite  Justine du Domaine de San Sébastian ,soit ds tes bras.......c'est une petite merveille,je t'embrasse tres fort  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Chérie...   
Tu es toujours restée dans mon coeur, malgré tout... et je ne garde de toi que les bons souvenirs.

Que Dieu te protège, toi et tous les tiens... et ton époux et tes Lutins...
Avec l'espoir de te  revoir tres bientot, ici ou dans le Cantal que je n'aurai jamais du quitter... l'an prochain, toi, Yves et vos petits lutins... et si Dieu le veut, le bonheur d'une petite nénette retraitée...mais si chère à ton coeur, que ça me fait tres peur...

Je t'embrasse tres tres tres fort...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable petit bébé
C'est tellement de souffrance quand nos petits chéris nous quittent c'est insupportable mais là du bonheur revient comme chez moi aussi
Longue vie de bonheur ensemble   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie de ton message plein de compassion et de tendresse... La vie reprend ses droits là où la mort a frappé et encore et encore... Mais meme si l'amour nait pour un autre lutin, ceux qui sont partis ont laissé ce grand trou dans mon coeur à jamais...

Mais pour ceux qui restent, pour moi aussi, une petite vie, c'est du bonheur à l'état pur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme je te remercie de ton si gentil message, je te remercie aussi encore beaucoup beaucoup de me garder toujours sur ce forum alors que je ne viens vraiment pas souvent et que je ne possède pas (encore ? car un jour sans doute...) de petit trésor chihuahua.
Cela est tellement rare !
Oui je connais trop bien cette souffrance pour avoir perdu de mes poilus chéris dernièrement mais comme tu le dis aussi si bien du bonheur revient avec une autre petite pupuce et cela fait du bien
Plein de courage pour toi et toute mon amitié
Mes poilus en photos ici
http://lespoilusdemalouisiane.centerblog.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie    et tes petits sont magnifiques... j'aime beaucoup les CKC... Mon amie Monique, qui est décédée il y a 4 ans maintenant, en élevait dans le Limousin... la Combe des Lavande...
Des petits chiens que j'ai eu la chance de cotoyer, tendres, espiègles et intelligents... Que du bonheur !
 

PS; tu es à perpet la bienvenue ici !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignonne petite Justine, je vous souhaite que du bonheur    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine... je te serre fort car toi aussi tu as souffert beaucoup ces derniers temps...    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de télécharger des photos !!!   

je re-essaye un peu plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà ce que j'ai si je veux poster une photo en JPEG... le crop lui, je l'ai poste en .tiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Mes Filles à fond !!!
Voilà des nouvelles, et à nouveau des photos...
Il faut des .jpg... les .JPG ne chargent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh !!!!!!!!!!! elle est bien à l'aise cette petite Justine   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Christine...    intégration réussie à 100%    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...