Christine211 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Il est temps de vous présenter ma petite Nina, née le 10 janvier 2014, qui a rejoint notre foyer ce 1er avril 2014. Un coup de . Un caractère vif, enjoué, curieux, adorable avec tout le monde, qui nous a séduits d'emblée. Sa maman est américaine (personnellement, j'adore ce type).Et surtout : elle s'entend merveilleusement bien avec notre petite Kayenne, qu'elle a également séduite. Leur complicité est un régal. Elles sont trop trop mignonnes toutes les deux. Kayenne est beaucoup plus ouverte et réactive depuis l'arrivée de Nina. Bref, que du bonheur !Voici "quelques" photos et vidéos dans un ordre chronologique. Il y en a beaucoup mais j'ai du temps à rattraper. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bienvenue jolie petite Mina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune05 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Deux inséparables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 De jolies p'tites nanas, elles ne semblent pas s'ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Tres jolie ta tite nenette !!! Duo de tendresse et de complicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci pour vos gentils commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 a 2 c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bienvenue à ta belle petite Nina ( je n'avais pas vu ton post...). Tes photos sont top !!!Elles sont belles tes Lutinettes Gros calinoux à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Ta petite Nina est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Trop adorableElls sont chou toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 MERCI Olivia, Daiki, Sarah, Vichoupette. Oh oui, Olivia : à deux, c'est bien mieux, surtout quand l'entente est aussi merveilleuse entre les deux. Elles sont adorables, et nous nous régalons, mon mari et moi. Nina a énormément de personnalité. Elle est vive, curieuse de tout, réagit au quart de tour quand on dit promener ou bonbon. Kayenne est plus indépendante mais l'arrivée de Nina la stimule, et elle suit timidement sa copine, l'air de dire : je suis là aussi, moi, hein, alors qu'avant elle restait enfouie dans son panier. Elle ne devait pas se fatiguer pour gagner nos faveurs, la puce. C'est trop mignon. Quand Nina voit que Kayenne se dirige sur mes genoux (à son aise), par exemple, elle se précipite pour prendre la place convoitée par Kayenne et regarde en l'air à droite et à gauche, comme si de rien n'était, presque en sifflant hihi. C'est marrant, cette gentille compétition entre les deux. Je les adore, et le mot est faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Adorables ces louloutes, il y a de l'ambiance ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2014 oh j'avais raté ton post Christine quel regal !!!!!!!!!!!je suis d'accord a 2 c beaucoup mieux !!!!!!!!!!merci c touchantcalinous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci Marita et Legend. Cette fois, c'est moi qui ai raté vos messages. Je vais remettre quelques photos de mes chéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites