Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine211

Book de Nina

Messages recommandés

Il est temps de vous présenter ma petite Nina, née le 10 janvier 2014, qui a rejoint notre foyer ce 1er avril 2014. Un coup de   . Un caractère vif, enjoué, curieux, adorable avec tout le monde, qui nous a séduits d'emblée. Sa maman est américaine (personnellement, j'adore ce type).

Et surtout : elle s'entend merveilleusement bien avec notre petite Kayenne, qu'elle a également séduite. Leur complicité est un régal. Elles sont trop trop mignonnes toutes les deux. Kayenne est beaucoup plus ouverte et réactive depuis l'arrivée de Nina. Bref, que du bonheur !

Voici "quelques" photos et vidéos dans un ordre chronologique. Il y en a beaucoup mais j'ai du temps à rattraper.     :























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie ta tite nenette !!!   
Duo de tendresse et de complicite   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta belle petite Nina ( je n'avais pas vu ton post...). Tes photos sont top !!!

Elles sont belles tes Lutinettes

Gros calinoux à elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Olivia, Daiki, Sarah, Vichoupette. Oh oui, Olivia : à deux, c'est bien mieux, surtout quand l'entente est aussi merveilleuse entre les deux. Elles sont adorables, et nous nous régalons, mon mari et moi. Nina a énormément de personnalité. Elle est vive, curieuse de tout, réagit au quart de tour quand on dit promener ou bonbon. Kayenne est plus indépendante mais l'arrivée de Nina la stimule, et elle suit timidement sa copine, l'air de dire : je suis là aussi, moi, hein, alors qu'avant elle restait enfouie dans son panier. Elle ne devait pas se fatiguer pour gagner nos faveurs, la puce. C'est trop mignon. Quand Nina voit que Kayenne se dirige sur mes genoux (à son aise), par exemple, elle se précipite pour prendre la place convoitée par Kayenne et regarde en l'air à droite et à gauche, comme si de rien n'était, presque en sifflant hihi. C'est marrant, cette gentille compétition entre les deux. Je les adore, et le mot est faible.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 oh  j'avais  raté    ton post  Christine  

quel  regal  !!!!!!!!!!!je suis d'accord  a  2   c  beaucoup  mieux  !!!!!!!!!!

merci  

c  touchant
calinous  doux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marita et Legend. Cette fois, c'est moi qui ai raté vos messages. Je vais remettre quelques photos de mes chéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...