krys07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sais pas pq mais je le sens pas moi samedi j'pense que je vais tapisser au lieu de sortir :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai trouvé des photos de kylian avec la belle nora avec l'accord de jetan je vous montre la cherie pfff y'a pa à dire j'ai tjrs une degaine d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 février 2008 alors c'est pas une moustache digne de tonton roger ça ??? :hgjgjg: heuuu il vient à pied mon seau la :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 1 février 2008 sympa les photos! j'ai hate de le voir! et nora aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 février 2008 voila des tites new de mon nain heuu vous remarquez l'interet que kylian me porte hein pffff par contre je le vois encore grandir pffff ben du coup j'le trouve tout maigri mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'adore la deuxième photo genre "Mais qu'est ce qu'elle a à s'agiter sous mon nez celle-là -_-" " Toujours aussi belle ta peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 février 2008 cest clair que la 2eme photo est vraiment trop forte cest bien, il apprend la patience avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 février 2008 ben en meme temps il est comme moi quand il est dans son monde ben rien ne peux le perturber c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 février 2008 ha y'est le marechal est passé piouuuu ben voila mon gros est un control technique ok ha je lui ai fait la totale veto, osteo, marechal il doit etre au point mtn enfin tout ce blabla parce que j'avais envie de parler de mon gros pfff il est à 20 m de chez moi et il me manque puis il a 22 mois aujourd'hui ! Spoiler: pq j'ai fais des enfants moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas 20 minutes hein !! en voiture maximum 4 minutes !! allez si tu veux, j'y vais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 février 2008 non 20 métres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2008 krys a écrit:non 20 métres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'pense que je vais aller vivre dans la remise histoire de profiter de mon gros un maximum et sans personnes !!!!! je me suffis à moi meme de toute façon donc c'est pas un souci pour moi tu me prete ta remise isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2008 si tu veux oui !! mais tu sais bientot on va devoir commencer à veiller jemma, tu pourras faire une nuit sur 3 si tu veux hein!! ainsi, en meme temps, tu pourras etre avec kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 février 2008 perd pas le nord isa et avec la chance que j'ai elle va pouliner quand c'est mon tour et d'une pierre de coup un poupou et un cadavre mon coeur tiendra pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2008 mais non on est à 5 min des chevaux on arrive de suite et le véto aussi hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 février 2008 ha ou je dors avec godin? heuuu non ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2008 krys a écrit:ha ou je dors avec godin? heuuu non ça va aller heu moi c'est comme tu veux, mais je crois pas que sa femme sera ok quoi il est gentil hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben sa femme elle m'aime dejà pas alors hein .... non mais j'aime autant dormir avec les lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 février 2008 krys a écrit:ben sa femme elle m'aime dejà pas alors hein .... non mais j'aime autant dormir avec les lapins un jeu de mot ??? bon allez y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 février 2008 beu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'viendrais Kys...t'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 20 février 2008 pis tu bosseras kylian un peu hihi moi il m'enerveuuuuuuu pis mtn avec ma chute hein ! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oh no soucis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 février 2008 hé bien voilà coline, sophie, isa et nath ont martirisé mon ti loulou j'ai des preuves!!!!vous imaginez bien ce que ça va donner quand il va boireça va mousser hein c'est une honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Heu, on a droit à des explications? ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 février 2008 ben elles ont voulu lui mettre du shampooing sur la moustache mais bon il n'etait pas tres ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo De Mon COeur 0 Posté(e) le 23 février 2008 waoh ! Moon Kylian càomme t'es beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oh mon doudou t'on fait des malheurs..tu me raconteras tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 février 2008 ha oui j'vous ai pas dit kylian sait sauter bé koi ? il se debrouille pas si mal que ça je trouve hein sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben vas y fait toi plaisir, mets la video^^ "il sait sauter mon loulouuuu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 février 2008 il sait sauter mon pouuuuuuuuuuuuupouuuuuuuuuuuuuuuuuu ben j'ai pas juste le moment ou il saute c'est un montage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 février 2008 allez, envoie, te fais pas prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 février 2008 bé non tu veux la voir tu vas sur son sky na !Spoiler: t'apprendra à te moquer de moi pis toi tu ferrais mieux d'en faire plus de duban !!! il me semble que tu es radine en photos du bo dub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 février 2008 tu rigoles, jai pas arreté den mettre ces derniers temps! sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 février 2008 heuu c'est pas du vol de vidéo et de photos ça ?hum je vais en parler à gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 février 2008 bah cest une video que jai trouvé sur youtube, un site de video public... je vois pas ou est le vol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 février 2008 bé koi je suis super fiere de mon gros meme si c'est pas le plus beau poulain qui existe dans mon coeur ça sera tjrs lui le plus beau malgres ses lacunes et ses defauts et en concours meme si je reviens avec 130 points ben je m'en fou royal ça sera dejà 130 point de gagné sur les galeres qu'ont vecu ensemble et ça meme moes ou bloc ne pourront nous l'enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 février 2008 et t'as bien raison miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et oui le ptit Kylian saute !! Mai Krys dit moi tu es sur de l avoir perdu ou alor tu veu pa qu on entende ce que tu dit a la fin !!! Puis tu sais tant que toi et contente c'est le principal en tt cas il etait tres jolie ce we !! C'est vraiment dommaga que l on et pa su faire tte sa moustache. TU serai arriver 5 min plutard je crois qu'il aurai eu sa moustache tte mauve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 février 2008 oué c'est malin ça hein !il aurait moussé rien qu'en buvant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2008 t'es sure que tu ne l'as plu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 février 2008 koi j'ai plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2008 krys a écrit:koi j'ai plus? ben la vidéo toute seule? ou on voit kylian sauter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 février 2008 ben sophie l'a mise hoo c'est le montage complet ho c'est le meme il faut savoir patienter 20 secondes pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui mais on n'entend pas l'expression de ta phrase qui montre tout l'amour que tu as pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 février 2008 qu'est ce que tu ne ferais pas pour qu'on se foute de moi hei ptdrbé koi hééé il sauuuuuttteee monnnn pouuuuuuuuuupouuuuuuuuuuuuuu c'est vrai que c'etais joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ce matin en faisant un ti tour du coté des loulous j'avais justement mon apn alors me demandez pas ce qui les captive comme ça je n'en sais rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'aime beaucoup cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tres jolie !! J'adore car il regarde ts du meme coter !! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites