Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Cygan (maya de ruille) Mere: inconnue pere: innconu nee:2001 Lawine des fanons d'or Mere: Maya de ruille Pere: Cillbara Boxer nee:22 Mai 2007 E.T. du vallon Mere: Cillbara Cola Pere: inconnu nee: 14 Juin 2006 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ils sont chouette! tu as une photo de Lawine maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 de maintenant maintenant non le plus recent c'est cela [img][/img] faut que j'en fasse :oops: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 elle est mignone, sa téte ressemble un peu a celle de Florinne je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben oui faut refaire des photos Isa. Ils sont tous bien beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour eux :ecdede: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oulala ET :feezr: La petite Lawine est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tu devrais mettre des photos de l'évolution de ET, parce que c'est assez impressionnant ! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh! Super tes chevaux!!!!!!!!!!! Dis tu n'as pas d'autres photos de ET???? :ecdede: :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Si vous en demander aussi nombreux faut que je voir qu'est ce que je peut faire :dffg: isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh mais ce n'est pas voir qu'il faut!!!!! Mets en mettre!!!!! :ecdede: :hdj: :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Margaux a écrit:Oh mais ce n'est pas voir qu'il faut!!!!! Mets en mettre!!!!! :ecdede: :hdj: :zeze: mais tu sait avec tout les beaux etalon (notament le tiens) j'hesite un peut mon pauvre E.T. va faire tout ridicul a cote :rtz: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mais non arrêtes!!! Pas du tout!!!! En plus laisses lui du temps pour évoluer!!!! Moi je le trouve bien! Il a une très joli robe!!!! Et j'aime beaucoup sa mère!!! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila je viend d'ouvrire un post sous l'etalons Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites