Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Pocahontas + clea des longs saules( news photo p4)

Messages recommandés

Ben voila des photo de mes 2 cherie :

Voila pocahontas : jument monter et atteler

Et les photo de clea : qui arive le we prochain a la maison !!!!

Oui je trouve aussi !! Mais j'ai vraiment ate que la puce soit a la maison !!!! Malgre que je c qu elle est bien la ou elle es mai bon c tjs mieux de l avoir a la maison !!!

cyberdidine a écrit:
C'est possible que j'ai vue Poca au mois d'août lors d'un concours aux crins de soie ?

Oui cela est possible , je l'ai presenter au crin de soi ainsi que la petite clea. erre

Oui elle fait craquer bcp de monde !! Mai dsl elle et a moi ! LOL J' ai deja du me "batre" avec les parent pour l avoir alor maintenan je la garde cette mis !!! erre

Invité

La famille s'est agrandie

:ecdede:
çà me fait vraiment très plaisir de voir que vous l'aimez autant mon poupou 2006 :ecdede:
et du coup très curieuse de voir son /sa demi-frère/soeur en mai 2008

Super !
J'aime beaucoup Cléa aussi ! Je trouve son marquage de tête coté gauche rigolo ! :ecdede:

Ma petite clea arrive demain a la maison !!! J'espere que les autre von l accepter ! Facon il auron pa le choix MDR !!

J'essayerai de faire des news photo demain des son arriver ! Tout dependra a quel heure je rentre !!!

Voila je remerci deja Isa, Seb et Krys de s en etre occuper pdt ces 2 semaine !!!!

krys a écrit:
plein les fesses des merci drffe

Si ce n'est que sa : MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI .... pour elle !! MDR

:hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:

m'en fou façon elle est moche et c'est une bike :hgjgjg:

peux mentir elle a pas le net dans son box

Je lui dirai demain tt ce que tu dit !! Et lui montrerai comme g un pc portable !!!!! Et ainsi ben la proch qu elle te verrai elle te bouffera les fesse comme les oie !!! MDR

:hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:

ben comme les oies je pattinerais avec la brouette sur son nez :hgjgjg:

Ben elle t attrapera !! Elle et pa conne tu c ma puce !! D'ailleur elle c deja cmt faire pour detacher sa longe !!! Dc elle trouvera un solution pour te pousser ds la brouette et te bouffer!!!!!

tu as bien raison ma belle super pouliche

mais bon moi vais perdre une copine pis un fameux coup de main pour preparer la ration du gros lol

Et oui mai bon c t prevu !! MDR enfin tu sera tjs la bienvenue a la maison pour venir la voir !! On et pa si loin que sa !! D'ailleur et casi fait la route ts les jour pour elle !! MDR

krys a écrit:

mais bon moi vais perdre une copine pis un fameux coup de main pour preparer la ration du gros lol

ne pleure pas hein !!! mpop t'inquiète pas, on en auras encore des petits hein ...dans 4-5 mois ils sont déjà là ........ erer déjà ??? :hgjgjg:

un coup de main ??? uyryut

jetan a écrit:
krys a écrit:

ne pleure pas hein !!! mpop t'inquiète pas, on en auras encore des petits hein ...dans 4-5 mois ils sont déjà là ........ erer déjà ??? :hgjgjg:

un coup de main ??? uyryut

et oué j'avais une aide moi le matin hihi

Allez courage !! Plus que 5 mois a tenir !! Mdr puis si elle te manque vraiment bcp ben tu viendra la nourrir a la maison !! Mai bon il faudra te lever tot car chez pour 9h max il son nouri !!! Mdr

beuu non j'ai mes tits moments privilégiés avec chaque dadou aux longs saules !

z'avez ka etre la vnbncvnbnc

C'est vrai qu en se moment je suis bcp vnu pdt la journer avec c prof absent !! Je veu bien mai fau deja que sache a qu elle t iva car suis tjs venu avant toi !!! Quan suis vnu au matin !! MDR

Puis maintenan aurai pu de raison a secher !! MDr

drffe te raconterais tout ça

mais pô demain pô envie de voir 'ma' wewette partir pfff rtz

Ah cool !! Mdr

Tu compte meme pa vnir lui dire aurevoir ??? PFFF elle va pa etre contente la puce !! Je passerai ac elle chez toi fjjhjhgj !!!

NN je deconne car une fois ds le van je prend direction la maison et je m arrete plus !!!!

je n'ai jamais dit au revoir aux dadous que j'aimais pas mtn que ça va commencer

et crois moi que j'en ai vu partir et meme pas debout dans un van vers une belle vie comme pour wewette

pas assez forte pour tous ça la krys elle fait sa dure mais .....

Tkt te comprend !! J'ai aussi tres dur pour tt sa !!!

Mai la tu c ou elle part puis c t prevu au depart !!!!! Mai j espere que tu passera comme meme la voir !! Car je croi qu elle aime bien tati Krys !! MDr

mpmp :hgjgjg: oué elle prefere taty bouff fjjhjhgj

mais je passerais la voir et voir aussi tes shet obese j'ai jamais vu ça en vrai

Mdr !! Ben pour les shet j en ai qu'un qui et obese fjjhjhgj !!! tu dirai jem mai en shet !! Mdr !!

Facon tu sera obliger de passer au moin 1 fois a la maison !! Car moi vien tjs chez toi mai toi t jms vnu !!!!

bon faut arreter hein sinon on va sortir les mouchoirs et pleurer comme des moules hein

ça le fait pas sur un forum mpmp

Moi peut te dire que si le mouchoir sort c de joie !!! Car j'ai vraiment ate d etre demain !!!!! Sa sera core un super jour pour moi !!!

VIvemen demain 14H !!

Le grand jour et arriver !! Clea est a la maison !! Le trajet c'est bien passer malgrer le mauvais temp !! Des son arriver la mis a ete manger et n'a meme pa fait attention a c 2 copine de boxe !!! Ils verront certainemen connaissance cette nuit !!

Les photo seron pour demain car suis rentrer quand il faisait noir !!!

jolies toutes les deux poca je l'a connaissait j'ai meme une photo d'elle de 2003 drffe

• Créer...