krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon ben vais presenter ma tribu aussi alors lolmon chat judy sur mon rott zino (aujourd'hui disparu..)ma lisa qui a bien grandit ma julie hihima tarales nouveaux venus hihi encore des nouveaux venus lolvoilà les tits bébé à leur maman hihi qui sont parents mtn hihibon voilà il me manque un chat mais j'ai pas de photos bon j'ai arreté la pour les bestioles heuuu pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Jolie petite famille.... Belles petites biquettes, jolies bouilles de chienchiens, et jolis chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 krys a écrit:bon ben vais presenter ma tribu aussi alors lol . Heu la franchement j'appelle la SPA ..... :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oué je sais je ne suis vraiment pas faite pour avoir des animaux moi je sais je sais pas gerer ni m'occuper pfff je pense meme à l'abandon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 les dogues JADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon courage pour dans disons 3-4 semaines quand les petits commenceront à sortir du panier Jolie troupe sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 :feezr: :feezr: j'en ai dejà peur bah ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Excellent !! Très belle famille !!! :hdj: PAr contre, on voit à quel point ils sont martyrisés et laissés à l'abandon !!! :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Quelle grande et belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah oui je suis d'accords, il faut appeler la SPA!!!! Ils ont l'air vraiment malheureux!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah les dogues de bordeaux j'adore chouette tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Les dogues j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben il ne faut pas hesiter sont à vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je me doute c'était pas pour te laisser d'espoir j'ai mes 3 rotts. Quand j'ai connu mon mari, il m'a dit tu sais les animaux j'aime bien mais chez les autres, quand tu vois aussi ma tribu, j'ai peut être été un peut fort dans le nombre. Donc pour l'instant je calme un peut là rentrée des bestioles sinon il divorce Je me fais pas de soucis ils vont trouver preneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi non plus je ne m'en fait pas lol bah le mien disait la meme chose on avait juste un rott et mtn nous voilà à la tete d'une tribu de trois chats, trois bikettes, 2 dogue et un dada bah je vais encore bien lui trouver une bestiole ou deux à heberger à la maison :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il faudra que tu m'expliques comment tu l'as dressé ton mari, le mien je l'ai dosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bah en fait le premier dogue de bordeaux c'est lui qui l'a voulu (moi voulais un dogue argentin)mais tout le reste ben .... il a pas eu le choix et on dit koi ? christelle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui moi aussi pour les 3 rott mais là dommage stop mais mon futur chien ça sera un dogue. En tout les cas ils sont splendides et au niveau caractère toi qui a eu un rott c'est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 nikel ! c'est lui qui a appris à mon grand à marcher donc c'est pour dire que c'est méchant hein lol non mais je n'ai jamais eu de souci ni avec le rott ni avec les dogues ils se valent bien c'est le meme genre de caractére fin le dogue est plus paisible que le rott je trouve mais mtn tout est une question de caractére d'individu et de façon d'eduquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 et puis comme je dis tjrs il faut eduquer le maitre avant d'eduquer le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tres jolie se ptit monde !! Tu devrai pa aller faire a manger au lieux de papoter !!! MDR :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 meuhh oui mais bon je vais souffler au cul de la casserole pour que ça cuise plus vite pffff :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben oui !! Puis parie que les gamin on faim !!!! MDR Aller retourne a t casserol !!! :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non ils n'y pensent pas ils sont encore entraint de se battre ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 MDR Donne leur part a tara !!! Elle sera bien contente elle !! MDR :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 hein oué et ils vont eventrer mon chien t'es malade tu oublies que j'ai eu deux psychopathe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah oui c vrai !! MDR Ben tanto il lui a rien fait !! MDR :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: bon ça suffit de polluer mon post toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben c pa grave vu que c le tien !! MDR :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stawavel 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tres belle toute ta p'tite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites