dell 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour,quelques photos de DUBLINet une galerie pour ceux qui souhaitent plus de photoshttp://www.ericourt.com/irish/dublinPour ceux que ça intéresse, il est également 1ère prime à l'ICS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Très joli DUBLIN!!!! Comme d'habitude!!!! Il me tarde de le voir en vrai!!!!!!! :bounce: :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas de probleme ,margaux ce sera avec plaisir de t'acceuillir a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 les photos a l'attelage sont trés chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est splendide, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sacré bel étalon celui là !!!! heureuse qu'il soit chez vous !!!! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui ,mais grace a toi , isabeau :fddgfgfdsgds: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :hdj: :gdfg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 son fabeleux moustache repouse? sinon la meme chose que pour Maclou son plus grand de faut est qu'i est si noir :hgjgjg: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui elles commencent a repousser avec le poil d'hivers . :ecdede: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :rtz: Certaines émotions.....Ne se cachent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pfiou ! Il est toujours aussi beau !!! J'ai un trou de mémoire... Il a quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 *dans les pommes* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il a 10 ans. le beau tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 AAaaa Dublin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 février 2008 he is a super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi je dis, ça fait super longtemps qu'on a pas eu de nouvelles photos de Dublin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 12 février 2008 Il est vraiment MA-GNI-FIQUE ! JE fonds complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 février 2008 je vais voir avec mon photographe perso .dell actuellement dublin se la coule douce avec ses 2 filles qui grossissent a vu d'oeil. il fait nuit commune au box avec l'une ou l'autre tout depend si c'est keffria ou khyra decide d'aller dans le box du fond mitoyen. il faut dire que je les rentre que lorsque les terrains sont trop boueux , actuellement c'est sec donc nuitée a la belle etoile pour ces messieur dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 février 2008 il va falloir que tu vienne le voir Emi , seulement 25 30km de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2008 avant de partir chez corinne, j'ai visité le haras des fougéres la il essaye de pousser l'arbre il est vraiment gentil et une tonne de fanons et de crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi je le trouve bien noir comme il faut et il a l air trés copain avec son arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 février 2008 Spoiler: poi pil, quand on voit Pil Poil en avatar hein Il est trop beau Dublin, que de poil, on a notre Bear Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 février 2008 super photo's super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour l'avoir vu en vrai il est splendide!!!!!! Et il est surtout plein plein plein de fanons!!! Sans oublier son mentale de Gypsy!!!!! Il est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi aussi j'ai le vu en vrais et il est impressionant Spoiler: et surtout dans les circonstance que j'ai fait son connaisance Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 février 2008 sublime le gars tout noirs hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 25 mars 2008 saison 2008. un petit mot pour vous signaler que DUBLIN a ete testé négatif a la serologie de l'Arterite Virale Equine. Et qu'il attend avec impatience vos juments De meme pour notre etalon Barbe" Palestro des fougeres". De ce fait , pour proteger les juments venant a la saillie ainsi que notre cheptel, nous demandons une serologie negative de l'AVE ,ainsi qu'un test de metrite pour toutes juments venant a la saillie sur notre structure. Merci de votre comprehension, et bonne saison 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 OUAH !! j'avais pas vu les photos de Fab. elles sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui elles sont sympa c'est vrai j'ai les mêmes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Et ben moi je vais en prendre d'autres le week end du 12 avril. Na ni na nère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pepette a écrit:Et ben moi je vais en prendre d'autres le week end du 12 avril. Na ni na nère!!! je vais le peindre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Alors là cela m'étonnerais que tu puisses le peindre en blanc. Vu le temps pourri il faudra que tu le rentre aux abris pour qu'il sèche. Et a mon avis il ne sera pas d'accord de laisser son harem sans surveillance. Donc aucune chance qu'il change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 3 avril 2008 trooop beau !!! promis je vais venir vous voir !!! mais épidémie de gastro à la maison .... donc je garde mes microbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pepette a écrit:Alors là cela m'étonnerais que tu puisses le peindre en blanc. Vu le temps pourri il faudra que tu le rentre aux abris pour qu'il sèche. Et a mon avis il ne sera pas d'accord de laisser son harem sans surveillance. Donc aucune chance qu'il change de couleur je ne veux pas de contredire, mais ici il fait beau, pas d'eau et un beau soleil, depuis presque 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 3 avril 2008 euh... aujourd'hui c'était quand meme pas le soleil le plus éclatant qu'on ait vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ah ! Merci Emi tu vois Bubu j'ai mes sources. Je sais qu'il fait pas beau chez toi. Mais quand bien même tu me verras dans 10 jours et en plus Emi viendra aussi. Donc pas de camouflage pour Dublin T'as compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ah non ! Je veux le voir moi le beau Dublin !!! Depuis le temps que je fais trainer ma visite !!! J'ai d'ailleurs envoyé un mp à Christine... (Mais bon, quand meme hier il faisait très beau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Emi of Eire a écrit:Ah non ! Je veux le voir moi le beau Dublin !!! Depuis le temps que je fais trainer ma visite !!! J'ai d'ailleurs envoyé un mp à Christine... (Mais bon, quand meme hier il faisait très beau...) il ne faut pas me condredire, sionon, je ne te fais pas de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon alors j'approuve tout ce que vous direz... o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Quleques photos cette semaine de Dublin avec ses Juments, elles ne devraient pas tarder à pouliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Génial, il me tarde de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est toujours aussi beau et quel fanon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Misère qu'il est beau, noireaud en plus... Raaah il me fait fondre ! Et ces fanons ! *Boum par terre* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 4 mai 2008 superbe !!! c'est pour quand les petits poulains ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Moi aussi il me tarde de voir ses poulains..... En tout cas il est toujours aussi beau ce Dublin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites