Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dell

A VENDRE - DUBLIN étalon agréé GCSltd / ICS nl (reservé)

Messages recommandés

Un jour un ange m'a dit: tu l'aimeras et tu le cheriras. Tu le respecteras et il te le rendra. Quand le pere noel passeras tu prendras. Et voilà que ce matin vers 11h le pere noel passa accompagné de la mere noel. Un peut en avance cette année. Et c'est ainsi que l'histoire fut enfin resolu une grosse boule de poil noir sorti de la hotte du pere noel voila dublin . Desolée pour l'attente j'espere que je serais une bonne maman. Dans le role du pere noel : Bruno. La mere Noel: christine et l'ange : un jour une personne sur votre route on en a tous un

Ah ben tout de même c'est pas dommage ! fjjhjhgj

Félicitations pour ce beau cadeau de Noël que vous vous êtes faits en avance drffe

Félicitations, c'est un magnifique cheval.
J'ai bien failli craquer pour lui mais j'ai eu une autre opportunité.
J'espère qu'on va avoir plein de photos... rfre

Oh oui je vais en faire mais il est pas trop joueur aujourd:ui premier rendez vous avec la copine bonny il a pas fait le quetquet donc j'espere qu'il fera un peut plus de pirouette quand il ira au troupeau plutot calme aujourd'hui

virginie ta façon de dire les choses est toujours aussi merveilleuse et vraiment j'adore! Cela montre l'essence de ce que tu es ou plutot de qui tu es .... une personne extraordinaire et quand je dis extraordinaire je devrais dire extra ordinaire car tu sors tellement de l'ordinaire ! j'ai appris à te connaitre et saches que je te comparerais simplement à une petite fée qui aimerai tant changer le monde ou plutot l'esprit du monde ....
merci à toi d'être mon amie et d'avoir acheté ce merveilleux étalon qui était aussi à des amis qui me sont très chers!

drffe

L'ange c'est toi sur ce coup lá isabeau et merci pou ce message plein de chaleur. Pour les photos ca va venir sur ma fiche de presentation petit a petit il y aura une photo de chaque loulou. Aujourd:hui. On était le 10/10/10 une vrai bonne journee pour nous un gros noir arrive et mon vieux grand noir lui est parti dans sa nouvelle maison et une bonne maison pardon c'est un grand château qui vont lui offrir une bonne retraite un Super dimanche sous la pluie seul mes pieds mouillês on eu froid. Bonne nuit a tous

domaine de coudot a écrit:
thémis elle en a trois! elle a dublin, hughie et aussi ullian ! drffe

Waoo tout ça impressionnant alors edez
Vite des photos erre

Heu, pour les pieds mouillés hier, je répond présent aussi!!! erre
Dommage que les gros aient pas voulu faire les stars devant les objectifs, faudra recommencer quand il fera soleil et quand il aura toutes ses chéries!

• Créer...