calamityln 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui hein ! Même pas drôle d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ban alors des news du nouveau proprio un indice de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Un jour un ange m'a dit: tu l'aimeras et tu le cheriras. Tu le respecteras et il te le rendra. Quand le pere noel passeras tu prendras. Et voilà que ce matin vers 11h le pere noel passa accompagné de la mere noel. Un peut en avance cette année. Et c'est ainsi que l'histoire fut enfin resolu une grosse boule de poil noir sorti de la hotte du pere noel voila dublin . Desolée pour l'attente j'espere que je serais une bonne maman. Dans le role du pere noel : Bruno. La mere Noel: christine et l'ange : un jour une personne sur votre route on en a tous un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je le savais!!!félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ah ben tout de même c'est pas dommage ! Félicitations pour ce beau cadeau de Noël que vous vous êtes faits en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Félicitations, c'est un magnifique cheval. J'ai bien failli craquer pour lui mais j'ai eu une autre opportunité.J'espère qu'on va avoir plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oh oui je vais en faire mais il est pas trop joueur aujourd:ui premier rendez vous avec la copine bonny il a pas fait le quetquet donc j'espere qu'il fera un peut plus de pirouette quand il ira au troupeau plutot calme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 félicitations toi au moins tu auras tenu jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Super Félicitations!!! on compte sur toi pour donner pleins de nouvelles et de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ah enfin !!! c'est super ça !Tu as deux étalons alors maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 virginie ta façon de dire les choses est toujours aussi merveilleuse et vraiment j'adore! Cela montre l'essence de ce que tu es ou plutot de qui tu es .... une personne extraordinaire et quand je dis extraordinaire je devrais dire extra ordinaire car tu sors tellement de l'ordinaire ! j'ai appris à te connaitre et saches que je te comparerais simplement à une petite fée qui aimerai tant changer le monde ou plutot l'esprit du monde ....merci à toi d'être mon amie et d'avoir acheté ce merveilleux étalon qui était aussi à des amis qui me sont très chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ha!! ben moi je veux des preuves en photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 thémis elle en a trois! elle a dublin, hughie et aussi ullian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bravo pour ce nouvel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 L'ange c'est toi sur ce coup lá isabeau et merci pou ce message plein de chaleur. Pour les photos ca va venir sur ma fiche de presentation petit a petit il y aura une photo de chaque loulou. Aujourd:hui. On était le 10/10/10 une vrai bonne journee pour nous un gros noir arrive et mon vieux grand noir lui est parti dans sa nouvelle maison et une bonne maison pardon c'est un grand château qui vont lui offrir une bonne retraite un Super dimanche sous la pluie seul mes pieds mouillês on eu froid. Bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bravo pour ce beau mec!!!Maintenant on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Félicitations pour votre nouvelle recrue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 domaine de coudot a écrit:thémis elle en a trois! elle a dublin, hughie et aussi ullian ! Waoo tout ça impressionnant alors Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 voici deux photos pour faire patienter en attendant d'en avoir des mieuxune avec mon fils et une avec bonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super maintenant il nous faut des photos des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Rhha mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Heu, pour les pieds mouillés hier, je répond présent aussi!!! Dommage que les gros aient pas voulu faire les stars devant les objectifs, faudra recommencer quand il fera soleil et quand il aura toutes ses chéries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites