dell 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Miéla de Soie au concours de Domaine du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Une bien jolie baie ...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trés mignonne, je l'aimais deja petite chez Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 une belle baie comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 avec tous ce beaux et belles bais je commence vachement a aimer cette robe :gdfg: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Waouh! Une belle baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui très jolie!!!!! Pas de nouvelles photos???? :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Toujours rien pour Miela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Non, en boxe depuis 3 jours, mais rien en vue dans les heures qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 On attend son poulinage?Des photos récentes d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui un bébé de peachy .... elle a dépassé le terme je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2012 trop trop hate !! dis lui qu Answer attend avec impatience l arrivee du ptit frere ou dla ptite soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Mais c'est long !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mars 2012 en retard?un beau mec qui se prépare alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Voila, je suis arrivé(e) cette nuit, tout va bien Alors???? Mâle ou femelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 rhoo un bai sabino!!, ils se sont donné le mot dans la famille pour faire du bai uni allez, une tite cousine germaine pour Crowan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 rhoooo !!! génial !!!!! trop beau/belle moi j'dis une pitite soeurette d'Answer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ah bé merde alors !!! oups désolée !!! je m'attendais pas à une bai sabino !!!! incroyable !!! et dire que miela poret l'alezan alors ça sert à quoi les spermatozoides de peachy ???? ahhhh ben mince alors !!! isabeau en mode déception sniffff bon j'espère au moins que c'est une nana !!! remarque elle est toute mimie (on fait comme si c'est une nana) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 mars 2012 domaine de coudot a écrit:remarque elle est toute mimie (on fait comme si c'est une nana) .... perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ah remerde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oh un cousin germain alors!! on va pouvoir "comparer" les évolutions du crossbred et du pur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 mars 2012 félicitations pour ce beau petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 mars 2012 beau petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Félicitations, joli ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Félicitations pour ce petit mec bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'adore trop choupinou et bien costaud on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 mars 2012 fabanne a écrit:Felicitations! merci, merci, mais nous n'y sommes pas pour grand(s) chose(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'ai oublié d'indiquer, que ce 'magnifique' poulain est a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ha ben voilà une bonne nouvelle pour finir mon super week end! Il a l'air bien costaud ce bébé poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI04 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il est tout beau félicitation à la maman, j'adore sa liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 mars 2012 il est vraiment costaud dis donc !!! j'ai hâte de le voir déplié !!! il semble que cette année ils se soient donnés le mot pour l'uni ..... alex a eu sa poulichette unie aussi cette nuit juste trois balzanes et une liste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 mars 2012 dell a écrit:fabanne a écrit:Felicitations! merci, merci, mais nous n'y sommes pas pour grand(s) chose(s) Non mais je dis ça pour Miela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 12 mars 2012 fabanne a écrit:dell a écrit:fabanne a écrit:Felicitations! merci, merci, mais nous n'y sommes pas pour grand(s) chose(s) Non mais je dis ça pour Miela... je vais lui imprimer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il est très mignon! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pour une femelle alezanne c'est loupé, c'est ça l’élevage ..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Beau petit gars ! Félicitations !Peachy a décidé de garder son alezan sabino pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites