Margaux08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voila je vous présente l'un de mes 2 étalons! Il a 6ans! Il est pie-noir! Il a déjà plusieurs fois reproduit et a donné naissance à de jolies poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 rhooo oué je l'avais dejà repéré ailleur lui ......superbe ce 'mec' félicitation en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alors lui comme dirais les jeunes ....c'est de la bombe.... :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 haaaaaaaaaa hughie... ma licorne sans corne ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Je n'ai qu'un mot SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 apres golden et blue lord c mon chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il est content il est avec une des jujus pleine de Margaux (Bonny) dans un paddock et ça se passe super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lacaline a écrit:haaaaaaaaaa hughie... ma licorne sans corne ^_^ j'aime bien cette discription vraiment ca lui va bien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il a vraiment la classe ce Hughie !! Et puis il a l'air d'avoir un super caractère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui, quelle classe ! c'est vraiment le mot qui convient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui il est vraiment adorable!!!!! Je l'adore!!! Et il s'est vraiment amélioré en quelques mois!!!! :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MAGNIFIQUE j'adore la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci beaucoup!!! La troisième photo est une photo prise par Corinne Eiselé!!!! Je l'a remercie d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Top canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je suis faan Mois plus tard, j'irai visiter l'élevage de Margaux et du coudot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Waou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est vrai que la licorne ça lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 audrey l'avantage c'est qu'avec nous tu peux venir visiter deux élevages à la fois !!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 de que je mon permi l'annee prochain j'invisage aussi un visite par chez vous mais attention que vous vous ensortire vivant car femme debuis pas long temps au volant blond et.... ca peut etre chaud mais je vous informe avec asses d'avants que vous pouvez evacuer la region et j'ai tous ce beaux loulou pour moi tout seul Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :hgjgjg: Vous êtes tous les bienvenues au Domaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Euh... Isa, préviens-moi quand tu y vas, histoire que je ne me retrouve pas sur la même route... Je tiens à ma vie moiiiiiii !! :hgjgjg: :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tornadiego a écrit:Euh... Isa, préviens-moi quand tu y vas, histoire que je ne me retrouve pas sur la même route... Je tiens à ma vie moiiiiiii !! :hgjgjg: :hgjgjg: je pas dit que je va prevenir tout le monde je veux pas devenir criminel quand meme et un telle danger sans prevision Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2008 des photos du beau hughie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ce regard la 3ème photos il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 février 2008 super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci pour tes photos Fabienne!!!! J'aime beaucoup la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites