Lydia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tjrs aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Clint est rentré depuis mercredi. Voici quelques nouvelles photos de mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il est toujours aussi beau ton gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci Nath.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 21 mars 2010 wahou...!!il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Superbe !! Je trouve qu'il ressemble beaucoup a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Wahou !! de plus en plus beau !!tu dois être super heureuse de l'avoir récupéré à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il me fait toujours autant craquer le beau Clint !!!!Ca fait toujours plaisir d'avoir de ses nouvelles... en photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 mars 2010 toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Trop contente d'avoir de ses nouvelles Il est toujours aussi superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 mars 2010 wahou tro bo celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Magnifique !Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Toujour aussi bo ton clint ! Contente que sa aille avec lui maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites