CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 La saison est déjà bien avancée, tous les poulains 2007 sont nés , et déjà mes juments sont pleines pour 2008 : Les échographies nous ont révélé que ces juments attendais des BB : Pepsi x Chance 14/03/2008 Merry Jo x Chance 07/04/2008 Shannon x Golden Vale 02/04/2008 ( jument extérieure) Fiona (frisonne) x Golden Vale 30/03/2008 (jument extérieure) Ajenda x Danko 31/04/2008 ( jument extérieure) Lucy x Chance 04/05/2008 (jument extérieure) Silver Baileys x Chance 29/04/2008 VENDUE Baileys x Chance 06/05/2008 Airmed x Golden Vale 09/05/2008 A VENDRE Barbie x Chance 07/05/2008 (jument extérieure) Beltane x golden Vale 06/05/2008 VENDUE Ally x Chance Howdy x Chance (jument extérieure) Rosalien (frisonne) x Chance (jument extérieure) Berneen x Chance (ou Goldwin... surprise à la naissance !) Halfmoon x Chance VENDUE Zarah x Chance VENDUE Cheyenne x Golden Vale (jument de propriétaire) Melissa x Golden Vale VENDUE Spotty x Chance Gleann x Chance Eflyn x Golden Vale VENDUE Maya (Noriker) x GOLDEN VALE Jamie Lee x Golden Vale VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et ben ca va être pationnant toutes ces naissances...j'ai vraiement hâte qu'elles commencent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Baileys x Chance <- tu espères encore une palomino? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Citation :Baileys x Chance <- tu espères encore une palomino? Smile a oui Corinne tu nous dites ca que tu espere Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 hate de voire tout ses merveilles :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merry Jo * Chance, Encore du top canon au vallon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tous ces poulains tu ne chomme pas avec tes étalons c'est qui la dernière pliene d'un irlandais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ben j'me réserverais bien le poulain de Gleann x Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Carine alias Tinker a écrit:Ben j'me réserverais bien le poulain de Gleann x Chance + 10 000 et celui de Mary Jo en plus ..hein Carinne ?? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui mais moi je suis presque sûr que Merry Jo X Chance restera au Vallon.... Surtout si c'est une fille... Non Corinne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 surtout si c'est un mâle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah aaah... Y a du futur étalon dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et aussi surtout si c'est une femelle..... bon, faisons simple ! le BB ne sera pas à vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et si c'est une fille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 nous avons écrit en même temps. Bon j'ai ma réponse ... dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et je pense que Laurence se prendra (si à vendre) Gleann et chance non?? Et Mélissa, elle est pas Vendue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui, Melissa est vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est clair : si Gleann x Chance est à vendre, je réserve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et la marmotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon, on a le droit de réver... on sait jamais, si elle en fait plsuieurs et que t'as trop de chevaux comme d'habitude, faudra peut-être que t'en vende un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 si y a une belle pouliche pie alezan, yeux bleues je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Et la saillie de Lady Chance est prévue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 l'an prochain pour Lady Chance, avec Toffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Airmed x Golden Vale 09/05/2008 A VENDRE et fiona(frisonne)*golden presser de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:et aussi surtout si c'est une femelle..... bon, faisons simple ! le BB ne sera pas à vendre !!! Vous voyez je vous l'avais dis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai hâte de voir le poulain de mary jo....et oui demi-frère ou demi-soeur à mon Clint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 CORINNE du Vallon a écrit:et la marmotte..... C'est qui la Marmotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 la marmotte, elle emballe le chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 cyberdidine a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:et la marmotte..... C'est qui la Marmotte ? c'est celle qui est avec la vache pie-mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai hâte de tous les voir. Les poulains de 2007 sont tellement beaux! Que demander de plus pour 2008. J'ai surtout un faible pour Samradh mais elle qui est de 2006. Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites