domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici blue lord étalon agréé à la reproduction, il a 3ans, il toise environ 148cm, il a beaucoup pris de masse depuis ces photos (il faut que j'en reprenne)! Il est blue rouan sabino ! Il est monté et très gentil ! Il saillit les juments du domaine mais également les juments extérieures ! Il est champion de France jeunesse 2006. Reïki de coudot Jeune étalon de deux ans, il sera présenter en mai 2008 afin d'obtenir son agrément pour devenir reproducteur! Il est le digne fils de son papa, le célèbre Chance du vallon (multi-champion) et sa maman est la non moins célèbre Cilbarra Flora (ster)! Très prometteur, il est déjà très grand puisqu'il fait plus d'150cm à deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Des que lawine est adult je va voir que je peut faire pour avoir un sallis de Blue Lord et Tommy pour mes juments Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 chouette des nouvelles photos de Reïki, il devient de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et encore ces photos ne rendent pas ce qu'il donne en réel !!!! Il a bien plus de masse que sur les photos! Il devient assez impressionnant ! Et il a beaucoup de fanons que l'on ne voit pas bien sur les photos car en mouvement! Le seul hic c'est que cet été il s'est gratté la crinière et il l'a abimé .... mais bon ça repoussera mais j'ai pas osé la lui couper ça me fait mal au cœur pourtant je devrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Waou les beaux gosses :zeze: ils sont impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ohhh Blue Lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbes chevaux !!!! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Waoou... Reïki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ils sont beau tous les 2 surtout le dernier j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'aime bien ton Reikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 blue lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 un faible pour Blue lord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 waou de beaux bébés en perspectyve pr les prochaines années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui en effet!!!! Mais maintenant on en est même a ne plus savoir quel étalon on va mettre sur quelle jument..... lol :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est vrai que de beaux étalons j'hesite entre reiki et tommy pour ma miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai pas les moyens de faire du transfert d'embryon sinon je n'aurais pas hesiter , un de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 margaux j'ai trouvé le moyen de faire saillir blue lord avec opaline quand elle est couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 le pauvre Blue lord aurra bien du mal :hgjgjg: Je suis fan de Blue Trop beau celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Comme toujours Blue Lord est splendide !! Coline et Rose's Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah oui en effet Fabtinker ça peut être une bonne idée!!!!! :hgjgjg: Non mais t'inquiètes pas, nous aussi on a des solutions pour les juments trop grandes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MP :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 p'tite vidéo de blue lord!!! elle vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elle est trés bien elle montre l'evolution morphologique de blue lord qui est flagrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour ta video!!!!!! Ma mère va être super contente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah blue Lord..je me rappel de lui lors de ma première visite au Domaine du Vallon....il est super beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui et il a surtout beaucoup changé depuis.... Il va falloir qu'on remette de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 derien je l'adore apres golden vale c mon 2 chouchou c'est toujours un plaisir de travailler avec vous et vos dadous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fabtinker33 a écrit:elle est trés bien elle montre l'evolution morphologique de blue lord qui est flagrante! merqui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fabtinker33 a écrit:margaux j'ai trouvé le moyen de faire saillir blue lord avec opaline quand elle est couchée a oui jolie alors a ca ferrait de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites