laurence19 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici ma petite tribu...voilà ce pour qui tout les matins je me lève.et qui me font sourire tout le temps.... Ma fille de 4 ans et son petit chiffon.... La tribu des bibi....avec maman et les 2 petits garçons..qui ont maintenant fort changés.. Ma chienne Tina.. Mon fidel compagnon depuis 11 ans, Lucky, mon appalousa en mode caché.. Un de mes 2 chats, Bandit.. Un de mes 2 petits chiens (nounours) Lhassa apso... Mon autre canaille de chat, Maou, trouvée par mon mari sur un chantier Ma fille avec son cheval Gringo.. Je pense n'avoir oublié personne, a part..les poissons, les lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Belle tribu tout ça :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui super tribu!!!!!! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est vraiment une jolie tribu j'ai un faible pour Clint et Chffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Belle famille !! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Très belle tribue !! J'adore Chiffon : ! :gdfg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Très jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle191 0 Posté(e) le 28 avril 2008 A mon tour je viens vous présenter ma petite famille, Il y a mon gros doudou d'amour BEE-BOP croisé welsh/frison. [img][/img] Mais aussi Citrouille et Pipette. [img][/img] Le cochon d'inde Titeuf et l'hamster Pinoccio. Et bientôt il y aura cette petite chose qui n'a toujours pas de prénom !!! Pas facile de trouver en "D". Si vous avez des idées elles seront forcement les bien venues.[img][/img] A trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 t'en a des annimeaux par chez toi tu doit pas t'ennuie Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 avril 2008 laurence a écrit:Voici ma petite tribu...il me semble qu'il en manque la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je remets des photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites