lilie06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Alors, je représente Apache, née en 1998, 2ème prime, maman de Nessie et Noleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou!!!! Elle est superbe cette apache!!!!!!!!!!!!! Mets nous des photos!!!!!!!!!!! Moi j'ai vais mettre aussi Noleen!!!!! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Une tite photo :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'arrive pas à mettre les photos ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je viens de t'envoyer un mp pour t'expliquer comment faire!!!!! Apache est la plus belle!!!!! :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 On veut des photos ! On veut des photos! on veut des photos ! Je continue ou tout le monde a compris...? :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Tornadiego a écrit:On veut des photos ! On veut des photos! on veut des photos ! Je continue ou tout le monde a compris...? :zeze: +1 j'suis completement d'accord avec toi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Lol Tornadiego je crois bien que tout le monde à compris.... :ecdede: :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'en ai plein d'autres, mais pas le temps de les mettre....sans adsl, une vraie galère les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah voila enfin la belle!!!! Au si tu veux je peux en mettre moi aussi si tu veux d'apache??? j'en ai quelques une.... :gdfg: :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Hop une autre avec ma jolie Noleen!!!! :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je l'a trouve vraiment splendide cette jument!!!!! :hdj: :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Corinne pour la photo (d'ailleurs à ce propos si tu pouvais me passer les autres d'Apache... se serait gentil....! :ddsddsd: ) Bon si j'ai bien compris ce que Margaux m'a expliquer je dois arriver à vous mettre d'autres photos... [img][/img] [img][/img] C'est tout bon, merci margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 :ergze: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est vrai elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 très jolie! et son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 La pouliche c'est Noleen étant BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Vraiment très belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites