Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Voilà dans ma famille poilue, je vous présente Jille, hongre frison de 5 ans, nous l'avons depuis qu'il a 6 mois, môssieur a été castré à 3 ans car un peu trop chaud, ben il a pas vraiment changé depuis car cet été quand il a vu Connor saillir Mara, il sait dit je sais faire la même chose moi :ddsddsd: ...ben non mon gros, tu sais plus :hgjgjg: Voilà quelques photos, il est monté et attelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Waw ! Quelle classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Très beau!!! Il a une belle prestance :ecdede: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'aime bien :ecdede: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 En effet quelle classe!!!!! J'aime baucoup!!!!! :ecdede: :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'adore ... :ecdede: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour les compliments :ddsddsd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il a de la classe, Jill !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est clair, il a la classe (je parle du cheval hein :dffg: ) jai eu lhonneur de le monter (euh juste monter-redescendre) mais ca me disait pas trop de faire plus un frison ca a de la prestance mais aussi du peps et de la force :feezr: ('fin je sais pas pour es autres hein, mais lui mimpressionne^^) mais vraiment magnifique! (toujours le cheval hein^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 je me doute que tu parles du cheval :hgjgjg: Merci Caro :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il en jette sur la premiére photo :ergze: il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Superbe ! Il est comment monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites