Dome 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je vous présente Kieran qui vient de l'élevage des maziers né le 9.05.2005, vie en Haute-Savoie et est actuellement au débourrage à l'attelage. C'est le fils de Kiara, jument de Liloukiara (Aurélie) C'est mon nounours, super gentil et très pot de colle, biensûr il aime beaucoup la bouf ! C'est le plus beau cadeau que je me suis fait de toute ma vie et lui je l'attendais déjà quand il avait pas tout à fait 1 an. Mais céline la eu plus vite que moi ! Et voilà maintenant depuis mars 2007 il est dans ma vie ! Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Encore un qui a une bien belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Chouette ton loulou c'est vrai qu'il a une bonne tête :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mignon comme tout! Surtout avec son bonnet noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui très migon le petit loulou!!!!! Et je suis d'accord pour la tête, il a une très joli tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dome 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci beaucoup ! Il a la tête de sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites