millou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mon doudou, Buffalo , fils de Zippo , acheté au Yota ( petit coucou à Tinkerwoman ! ) :fddgfgfdsgds: , 21 mois, entier, un groooooos nounours tout poilu et vraiment très très gentil, place aux photos :ergze: JE T'AIME MON GROS Buffalo bébé Arrivée à la maison première douche première balade balade ca gratte : c'est quoi cette bête ! même pas peur galop trot avec Biloute mon copain a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Très beau et déjà bien rond :zeze: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il évolue vachement bien j'trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il a bien changé!! On voit que maman fait mumuse -> les tresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci , c'est vrai qu'il a bien poussé depuis ! on sera au concours d'étalons au yota en février normalement pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ah c'est cool pour le concours je viendrai voir je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 anne so, tu peux aller te presenter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dome 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est tellement mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 cool on se verra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 par contre, ghlin c ICS non??? là t'es dans le forum GCS.... oui mamzelle sophie la modératrice jv aller me présenter. seb elle a attrappé la grosse tete t'aurais pas du la mettre modératrice =) jplaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui ICS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il change vraiment bien !!! et le petit chien ? une tite photo ? il s'appelle comment déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 si tu veux camille j'ai mis la photo de ton chiot ( sur la place de villers poll ) sur mon ordi jpeux la poster ici. à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 cool Anne so tu me l'enverra d'abord par msn , il s'appelle Bouboule et c'est un petit monstre très très gentil et hyper joueur ! Bobby son copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 maaan il est trognon!! (hé bagh a la meme balle... ca donne pas le meme rendu :hgjgjg: ) il a une bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 lol merci pour lui , en tout cas il sait aussi faire pipi partout et déterrer toutes les plantes et aussi , BOUSILLER TOUTES LES CHAUSSURES de maman lol heureusement qu'il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 meuh non, tu dois te tromper cest pas possible! avec une tete dange pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 il est vraiment mignon ! ralala ça me tente de plus en plus d'acheter un jack ! si isa fait encore une portée, pourquoi pas ! en plus ce sont des chiens, qui généralement, ont un bon contact avec les chevaux. bref il a tout pour plaire ! en plus j'ai craqué recemment sur des chiots. jme suis retenue avec bien du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 très beau ce doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Entre le cheval et le chien...mon coeur balance.. ils sont tous les 2 beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 normalement les prochains chiots en janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour le chiot le tout est de décider le mari.... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 laurence a écrit:Pour le chiot le tout est de décider le mari.... :hgjgjg: oui ben faut commencer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 lol , n'hésitez pas ils sont vraiment trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 millou a écrit:lol , n'hésitez pas ils sont vraiment trop craquant !! merci millou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites