arriouets 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :ddsddsd: Mon chouchou:Petit male qui est arrivé aux arriouets en juin (merci Corinne!!) et qui m'épate chaque jour par sa gentillesse.Il a deux ans et demi, Un peu mince quand il est arrivé de son pays, il a maintenant bien pris et j'attends avec impatience le printemps pour voir comment il va évoluer... vous le verrez au concours de Corinne au vallon en mais prochain ou j'ai bien l'intention de l'amener pour le faire agréer étalon!!La petit dernière avec son pote White futur étalon aussi...J'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 la première photo est très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Quelle masse :feezr: il est très beau et déjà bien poilu :hdj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Finalement, je vais finir par vraiment aimer les unis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Le suel noir que la couleur me derange pas du tout et le modele on parle meme pas par contre j'aime pas trop son tete Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je n'aime pas trop sa tête (il n'aurait pas le nez un peu busqué ?) mais à part ça il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh mes deux chouchou!!!!!! Je suis contente de voir que Lion évolu très bien!!! Il devient de plus en plus beau décidement!!!!! Et puis la dernière photo avec mon chéri!!!!! Waouh!!! Trop contente de le revoir!!! En tout cas il n'a pas perdu d'état ça c'est sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 SUPERBE EVOLUTION !!..et quel noir profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il s'est bien arrondit !!!! il devient vraiment très très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vraiment trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 magnifique! quest ce quil faisait crevette qd je lai vu au vallon, il a vraiment lair davoir super bien evolué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 T'as bien raison de le presenter,il fera un malheur Moi la tete un peu busquée ca me derange pas du tout, au contraire , ca fait viril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pascalitos a écrit:T'as bien raison de le presenter,il fera un malheur Moi la tete un peu busquée ca me derange pas du tout, au contraire , ca fait viril bah oui il en faut pour tout les qoute et en allemagne il y a pas mal des gen qui disen que l irish faut avoir un tete busque Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je trouve que sa tête est de plus en plus harmonieuse!!!! super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Allez pour le fun, voilà quand il est arrivé chez corinne d'IRLANDE, en Mai....Cette année!!! Je suis tres étonnée moi même de son changement en si peu de temps...Et j'ai réduis un peu les rations parce qu'il continue à prendre du poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a oui evectivement isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 t'es sûr que c'est le même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il a bien évolué il est magnifique et son copain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je le trouve magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 hé normal charlotte le pique aux hormones et il mange que des bonbons et du chocolat !!! :fdsf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :hgjgjg: N'empèche que quand je vois l'os qu'il a pris, j'hallucine...Je vous dis pas au printemps prochain ca va exploser de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oh oui en effet!!!! Waouh!!! C'est impressionnant son évolution!!!! Et Charlotte arrêtes de l'engraisser parce que s'il explose ça va pas le faire!!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 charlotte avoue que tu lui fais faire de la gonflette ou tu as trouver un produit miracle bio? il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Des bisous, des chips d'ail et 6 litres par jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaCo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 OUAOU !!! Il est vraiment superbe !!!! MAGNIFIQUE !!! Coline & Rose's Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Et ben que du changement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickeline 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super masque blanc en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il a drolement changer il est devenue super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il a vraiment bien repris !! moi je trouve au contraire qu'il a une tête marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 février 2008 Unez petite douche et zou, on brille on brille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca pousse ca pousse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 février 2008 he has super feathering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 février 2008 thank you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Dis c'est quoi que t'as comme machine à laver ..... parce que là il est vachement propre On ne se lasse pas de le regarder celui là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ca c'est du propre !! d'autres photos de lui en entier peut-être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui, en entier ça serait super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 février 2008 charlotte tu aurais pu mettre d'autre photos c'est trop alléchant ce que tu nous montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Voili voilà!La saison des saillies commence aussi aux Arriouets... Les premières candidates arriveront fin Avril... Pour les premiers bébés de Lion!!!! Vous pouvez réserver vos saillies.... attention, Monsieur est pas mal sollicité donc... Il est en cours d'inscription au labo gena .Donc vous aurez le papa inscrit sur les papiers des Haras en attendant que les gypsys soient officellement reconnus en France. Il sera présenté à l'agrément gypsy fin juin Chez les Ericourt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ah ben zut... moi je croyais que c'était des nouvelles photos.... déçue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Comme Corinne je croyais qu'on aurait de nouvelles photos, je suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 mars 2008 HI HI HI .....Mes chers forumeurs, vous saurez que ca se mérite des photos de lioN..... Et a vrai dire.... Il y a deux semaines que ca sflotte et neige ...Donc nous avons plutot des modèles cochons poilus... Ou tas de boues..Mais pas de modèles purs gypsy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 mars 2008 vi ce serait super de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Il fait pas beau chez toi Charlotte???? Parce que si c'est le cas tu peux nous faire des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Allez voici donc des nouvelles photos de mon gros père ...Au boulot!! Un ange ...Les premières sorties on s'entraine... Et voili!!!Un lion attelé!!C'est un ange! Nous allons faire notre première sortie pour la journée de l'attelage, nous partons a 4 attelages il me tarde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci d'ailleurs à mes voisins qui m'ont aidé, parce que je ne sais pas du tout atteler et sans eux, ...Je n'y serai pas arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites