Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paddy5

DISCO de la Chainée des coupis !!

Messages recommandés

Disco alias Ambassador , renommé par mes petits cousins parce qu'avec ses pattres d'elph et sa touffe il faisait tès disco !

né en 2003 , papiers ICS et SIRE ONC cheval de trait...

venue d'Irlande chez Corinne du vallon , je l'ai vu il avait presque 2 ans et la ça a été le coup de foudre mais j'en avais retenu un autre et Ambassador était réservé pour les states...rtz...et un jour Corinne m'appeller pour me dire que finalement il ne partait plus la bas , les americains ayant préféré une jument...ça n'a pas fait ni une ni deux , hop mon rêve se réalisait !!!

il y a eu dans ma vie des hauts et pas mal de bas ces derniers temps, j'avais même mis en vente mon fier destrier et puis je n'ai pas pu , nous sommes trop liés....!!!c'est ma "raison de vivre" avec mon chien et mes chats entre autre

aujourd'hui il est monté et attelé,il vit au pré et par temps gadouilleux au box(comme hier ou j'ai du le laver sous la pluie c'était un "tas de boue " !!)

il est joueur , calin ,adore les gratouilles of course

je lui cherche un petit copain poney ou autre cheval "à sauver" genre trotteur réformé , je sais pas trop...
pour le moment je regarde , je viens de perdre ma vieille jument islandaise de 31 ans j'ai du mal a m'en remettre , l'étalon comtois que j'avais acheté a eu un pb de boiterie uite à un mauvais coup de pied donc il est resté chez le copain qui me le vendais...donc pour le moment stand by

en ce moment il est dans son nouveau box , au repos car il a eu un petit début de fourchette pourrie mais rien de grave ouf

pour les photos faudra repasser parce que franchement je sais pas comment qu'on fait vindiou :hgjgjg:[img]

ah oui ca a changé faut cliquer sur la ptite image, en dessous de souligner et mettre l'url ...allez on est tous avec toi vnbncedez
tres belle histoire qui vous lie en tout cas toi et ton disco ! il a de la chance d'etre chez toi drffe et on attend des photos de lui hein vnbnc

tres joli résumé et histoire mkmk

hatte de revoir des photos du gros. feqef

Oh désolé pour ton comtois, t'avais l'air tellement heureuse....t'en retrouvera un va.... :ecdede:

Ah ces coup de foudre avec nos chevaux !!!
Très belle histoire entre vous deux !

Invité

Très belle histoire drffe

J'espère que tu trouveras un nouveau compagnon pour Disco prochainement drffe

Oh là là!!!!! Je l'ai toujours trouvé superbe celui là!!!! D'ailleurs je le voulais.... edez
Très contente qu'il soit chez toi!!!!!! drffe

j'ai mis les balises pour tes photos, c'est mieux comme ca drffe

sinon il est vraiment chouette sqd

merci...

nb:c'est quoi cette histoire de balises pôur les photos en fait ?

pour mettre les photos tu dois copier le lien de l'image dans la petite icone en haut a gauche, celle qui represente une image. ca met les balises [img][/img]

il est trop beaux moi aussi j'ai bien craquer pour lui maus mon porte monaie etait trop mince rtz

je l'adore toujourd autant de le voir hyth

isa

mkmk Il a pris de la masse et vraiment joli marquage!!!Félicitation tu as bien fais de le garder !!!

vouii !
faut que je refasse des photos de mon yéti (ça commence)
il a un poil superbe cet hiver....avec toutes les noix qu'il s'est goinfré erer !!!!

• Créer...