paddy5 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Disco alias Ambassador , renommé par mes petits cousins parce qu'avec ses pattres d'elph et sa touffe il faisait tès disco ! né en 2003 , papiers ICS et SIRE ONC cheval de trait... venue d'Irlande chez Corinne du vallon , je l'ai vu il avait presque 2 ans et la ça a été le coup de foudre mais j'en avais retenu un autre et Ambassador était réservé pour les states......et un jour Corinne m'appeller pour me dire que finalement il ne partait plus la bas , les americains ayant préféré une jument...ça n'a pas fait ni une ni deux , hop mon rêve se réalisait !!! il y a eu dans ma vie des hauts et pas mal de bas ces derniers temps, j'avais même mis en vente mon fier destrier et puis je n'ai pas pu , nous sommes trop liés....!!!c'est ma "raison de vivre" avec mon chien et mes chats entre autre aujourd'hui il est monté et attelé,il vit au pré et par temps gadouilleux au box(comme hier ou j'ai du le laver sous la pluie c'était un "tas de boue " !!) il est joueur , calin ,adore les gratouilles of course je lui cherche un petit copain poney ou autre cheval "à sauver" genre trotteur réformé , je sais pas trop... pour le moment je regarde , je viens de perdre ma vieille jument islandaise de 31 ans j'ai du mal a m'en remettre , l'étalon comtois que j'avais acheté a eu un pb de boiterie uite à un mauvais coup de pied donc il est resté chez le copain qui me le vendais...donc pour le moment stand by en ce moment il est dans son nouveau box , au repos car il a eu un petit début de fourchette pourrie mais rien de grave ouf pour les photos faudra repasser parce que franchement je sais pas comment qu'on fait vindiou :hgjgjg:[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ah oui ca a changé faut cliquer sur la ptite image, en dessous de souligner et mettre l'url ...allez on est tous avec toi tres belle histoire qui vous lie en tout cas toi et ton disco ! il a de la chance d'etre chez toi et on attend des photos de lui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 tres joli résumé et histoire hatte de revoir des photos du gros. Oh désolé pour ton comtois, t'avais l'air tellement heureuse....t'en retrouvera un va.... :ecdede: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro16 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah ces coup de foudre avec nos chevaux !!! Très belle histoire entre vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Très belle histoire J'espère que tu trouveras un nouveau compagnon pour Disco prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 waouh, qu'est ce qu'il a changer depuis cette photos au vallon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 le voila aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'adorrrrreeee...et tes photos sont tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Trop beau!!! Sur la troisième photo il s'est fort nounoursisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est vraiment superbe ton Disco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh là là!!!!! Je l'ai toujours trouvé superbe celui là!!!! D'ailleurs je le voulais.... Très contente qu'il soit chez toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'était elle ma Liltla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai mis les balises pour tes photos, c'est mieux comme ca sinon il est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pfiouuu quelle evolution il est superbe bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci... nb:c'est quoi cette histoire de balises pôur les photos en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pour mettre les photos tu dois copier le lien de l'image dans la petite icone en haut a gauche, celle qui represente une image. ca met les balises [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il est trop beaux moi aussi j'ai bien craquer pour lui maus mon porte monaie etait trop mince je l'adore toujourd autant de le voir isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vraiment splendide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 On ne dirait plus du tout le meme cheval sur les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'aime beaucoup son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il a pris de la masse et vraiment joli marquage!!!Félicitation tu as bien fais de le garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vouii ! faut que je refasse des photos de mon yéti (ça commence) il a un poil superbe cet hiver....avec toutes les noix qu'il s'est goinfré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Houaouuu...il est super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites