Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diana01

voici mes poilus nouvelles photos pages 2

Messages recommandés

pour commencer voici diana van het tinkerstation,jument de 11 ans,1m41,montée et atellée,super cool

puis jaene rebaptisée "bobette"pouliche de 18 mois,de grande taille,super caline et extrément calme

puis colleen van hippolacta jument de 3 ans,1m46(grandi encore),maman de colleen est didl van hippolacta et son papa est zippo,cette jument est une créme,montée,pleine de moes pour un bébé 2008

puis julliette jument de 12 ans,1m50,pie alezane,typée tinker,provenant d' irlande,montée et atellée,pleine de roméo de soie pour un bébé 2008

et la derniére véronne,6 mois,fille de julliette et du magnifique roméo de soie

Elles sont bien belles. Mais j'ai une préférence pour Colleen... craquante !

Et bien ça en fait du monde tout ça!!!!!!!!!!!!! drffe
En tout cas elles sont toutes très belles, mais j'ai une préférence pour Colleen!!! drffe

c'est pas mal les re-présentation.... erer parce que je ne connaissais pas tes chevaux dsdd ni d'autres d'ailleurs
jolie tribue aussi

merci pour vos coms sqd ,moi c'est les irishs,ma fille c'est son élevage de quarter et paint horse

moi non plus je ne me souviens pas que tu aies présenté tes juments, sauf juliette ....petite préférence pour colleen

Coucou Diana ffsd moi npon plus je ne connaissais pas tes chevaux...c'est vrai que c'est intéressant de se représenter edez

merci pour colleen,oui c'est mieux de représenter ces chevaux,super le nouveau forum sqd [code]

Invité
mkmk belles jujus, félicitations drffe

trops vielles je pense mais aller sur l'ancien blog de ma fille meschevaux.skyrock.com virginie (elevage de quarter et paint ,il y a des photos de diana)mais j"essaierait de refaire des photos de la mamie qui est en super forme

• Créer...