Manon12 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voici donc Milly,mon trésor de tinker,que j'aurais pu appeler désirée tellement je la voulais!!!! J'ai mis des mois et des mois à la trouver car je n'avais pas un gros budget et c'est lors d'un séjour en BELGIQUE que je l'ai trouvé chez un particulier,elle venait de pouliner,je me suis arretée regarder son poupou et j'ai discuté avec sa proprio qui souhaitais garder le poulain mais pas la mère Alors voila 6 mois plus tard Milly est devenu montagnarde et depuis c'est que du bonheur... La photo n'est pas super mais je n'ai pas encore d'appareil numérique(je l'ai mis sur ma liste au pere noel)...J'en refait promis Milly a 10 ans et est originaire d'IRLANDE,parents inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est vrai que la photo est pas de bonne qualité mais elle a l'aire chouette ta Milly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle est prise avec mon telephone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 On fait avec les moyens de bord... C'est déja sympa de l'avoir mise, ca donne une idée sur ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui elle a l'air chouette Mily! Mais c'est vrai que la photo ne rend pas vraiment.... Tu n'en as pas d'autres????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Nous on veut juste des photos elle a l'air bien chouette ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ta milly a l'air belle tu as réalisée ton rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenue a toi et a ta juju !! Tu a du etre super heureuse d'avoir ta juju si ca faisait longtemps que tu la voulais. Oh..une ferme jurassienne.....j'adore...c'est la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 super ton histoire, elle a l'air bien jolie ta poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Des photos bientot mais là on est sous la neige La ferme n'est malheureusement pas à moi mais c'est une amie et elle a des boxes donc pour le moment tout le monde est au chaud dedans,ses chevaux et Milly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites