the black rose farm 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Nous vendons cheval Pinto, de 4 ans. il a une peinture jolie et est un cheval de caractère noble il est très bien monté, sans peur. Habitué à des promenades par le Domaine monté par des enfants. Totalement Sain et sans Lésion. Il est livré avec un Recommandé Vétérinaire . Prix: 2000 €uros Négociables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'aime beaucoup ton Pinto ! Combien mesure-t-il? Vous habitez où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour !! PINTO mesure 1'50 centimètres. Je vis en Région Cantabrique.. c'est une région de l'Espagne ; mais qui aucune personne est préoccupé par la distance.. par laquelle ce n'est pas un problème ; le transport peut être résolu. Salutations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutine111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Meci pour la réponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mignon! Une photo de sa tête peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites