the black rose farm 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vendons Cheval Pure Race Espagnole , il a 4 ans et son taille 170 cm, couleur Bai , c'est un cheval précieux avec les crins très longues, et sa tête est très belle, des os doubles il a beaucoup d'énergie, mais sans peur à à rien, pour cavalier expert; que cherche un cheval espagnol fort et grand, mais de caractère excellent. Le cheval celle-ci totalement sain et sans lésion est livré avec un recommandé vétérinaire. Il n'a pas papiers de race, par ils ont été perdus quand je me suis changé de maison. Prix: 4000 €uros Négociables. S'IL VOUS PLAÎT.. ILS EXCUSENT MES MANQUES D'ORTHOGRAPHE EN FRANÇAIS. EN MES ANNONCES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 M'on a oublié dire que le cheval Est châtré. Que je m'aimerais expliquer le motif pour lequel nous vendons tous ces chevaux.. l'Etalon Pre, hongre Pre, Cheval Pinto.. qu'ils ont pu aussi voir dans mes annonces, il est pour lesquel nous avons peu Boxes pour l'hiver, et nous n'avons pas assez emplacement pour eux et les Irish Cob. Donc nous nous voyions obligés de les vendre. Nous souhaitons..desde notre coeur.. trouver une bonne maison pour chacun de d'eux, pour lesquels nous les avons une affection spéciale ; ils sont des chevaux d'un caractère excellent. Merci de lire mon message.. Salutations à à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'aime bien celui la ne t'en fais pas pour ton francais, on te comprend cest le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je remarque meme pas les plus part des tes fautes :hgjgjg: sinon joli cheval Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 meme si on aime pas les regles, petit rappel : Pour être en ordre légalement, il est devenu obligatoire d'indiquer le n° de puce (et de sire pour les Français) de chaque cheval mis en vente. merci d'avance ca vaut pour toutes annonces stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il a une bonne bouille cet hongre!!! up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites