domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 SHERRY est une très gentille jument avec papiers gypsy cob, 5ans, montée (même en padd et licol), pleine pour début 2008, pie-noire, 146cm. prix pleine 6000 euros. sire en cours: 301742 numéro puce: 056098100402056 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bien costaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je la voir pas moi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je voulais juste rajouter que Sherry est une jument adorable, elle a de très jolies allures, et surtout c'est un amour! Elle est monté à cru, avec une selle, en licol, en pad!!! Enfin bon il n'y a vraiment rien à dire! Elle s'entend avec tous les chevaux!!! C'est une jument top! (d'ailleurs si on avait la place, j'aurai été tenté de la garder... surtout pour voir le poulain qu'elle va nous faire... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Waouh... elle est splendide, elle me plait beaucoup !!! Elle correspondrait au type de jument que j'aimerais avoir !!! Qui est le papa du poulain ? Est-ce qu'on peut avoir encore des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi aussi mais pas de terrain et trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Le papa du poulain est un papa inconnu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Inconnu Gypsy ou inconnu inconnu? Sinon elle est vraiment sublime, et y'a peu de juments qui me plaisent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Klowé, t'exagères ! Très belle la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je la trouve très jolie, et en plus elle a vraiment l'air sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 le papa du poulain est inconnu inconnu .... je ne m'avance plus sur ce terrain là car j'ai déjà relayé ce qu'on m'avait dit sur un autre poulain à naitre et cela m'est retombé dessus .... donc même si les proprios m'affirment que le père est gypsy, moi n'en ayant aucune preuve concrète je vous affirmerai que le papa est inconnu ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :hgjgjg: Ok je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 quelques nouvelles photos de sherry !!!! sherry à gauche et jim à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle est vraiment vraiment chouette.... C'est la première fois que je craque sur une juju et surtout avec beaucoup de blanc.... Elle a une bonne bouille et son regard inspire la sympathie et les calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui en plus elle est montée et très facile, en licol et pad sans soucis et elle est pleine pour mars/avril !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 rha, sur le post de jim je me demandais qui cetait a gauche! je la trouve vraiment tres tres jolie... cest peut etre sur elle que je craquerai sur tes juments a vendre du moment... (si javais des sous bien sur... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 SHERRY EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je ne pense pas elle part vers nancy !!! et ce ne sont pas des gens du forum.... mais ils sont adorables et elle y sera très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 d'ailleurs la juju risque d'avoir son poulain plus tot que prévu car elle commence à avoir du pis et pas qu'un peu.... d'ici 1 mois je pense que bébé sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 super pour les nouveaux proprio ca fait pas un peu juste pour le poulain comme il était prévus pour avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Enfin j'avais eu ces dates là (mars / avril) mais en fait je pense qu'ils ont donné ces dates sans vraiment être sur de la date de la saillie.... donc il sera à terme mais plus tot que la date donnée! voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 hyper contente pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites