domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mona lisa a 5ans, elle est alezane crisn lavés avec des taches blanches sous le ventre! Elle est très massive avec plein de fanons! Mona lisa est montée et attelée, elle avance d'un pas décidé ce qui est très agréable! Elle toise environ 148cm, papiers Ics en cours. Elle est à vendre à 5500 euros. numéro puce: 056098100393331 signalement fait sous peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 joliiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ah ouai sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jolie jument, elle a l'air balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'aime bien la dernière photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Là, si je pouvais, j'aurais bien craqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est tres jolie j'aime beaucoup sa couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jaime beaucoup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi aussi elle me plait super bien si seulment je pouvais Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Arg, j'adore Je trouve qu'il manque juste une photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 waw elle a l'air super balaise !!! j'aime beaucoup ....... mais je peux plus là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ph le alezan crin lavé ma robe préférée pourquoi je n'ai pas encore un travail pour m'acheter une merveille dans son genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 les facilités de paiement sont toujours possibles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et moi pourquoi j'ai pas de terrain sinon elle y serais surement deja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voila de nouvelles photos de Mona lisa prisent hier!!!!!! Les photos on été prise par mon beau-père Patrick!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 les photos me font encore plsu craquer que les autre pour quoi mon banquier veut pas parler avec moi de ca isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'aime beaucoup sa robe dorée Elle est juste costaude comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jaime bien son marquage en tete! elle est vraiment costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sophie a écrit:jaime bien son marquage en tete! elle est vraiment costaud +1 (pas trèsprolixe aujourd'hui, plein de boulot ^^") Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle est belle... et en plus... elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 jaime jadore depuis que je lai vue!!! JE VEUX DU TERRAIN!!!!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 n'oubliez pas la belle mona lisa ! Elle est montée et attelée, elle a 5ans, elle n'est vraiment pas chere ! Possibilité de saillie gratuite avant départ ou apres ! jument avec de la masse, très gentille et volontaire ! On ne s'ennuie pas avec elle car elle avance bien! beaucoup de fanons et de crins! Mona n'est pas dominante et s'entend bien avec tout le monde! prix 5500 euros HT!!! c'est une vraie affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle est... Waaaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pffff gros coup de coeur et gros UP pour elle... C'est d'autant plus ralant car elle était vraiment pas loin du tout de chez moi (meme pas 30 minutes ), pas loin de mon centre équestre Pfffff J'ai trop hate d'avoir ma maison, mes pré et des sous *rêve* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 mars 2008 MONA LISA EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super pour les heureux nouveaux proprios :) On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super ! a qui qlq'un du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oh comme elle est belle les veinards ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ooo Mona lisaaaaa sniiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super pour la belle mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites