Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

JIM hongre 3ans news photos en page 1

Messages recommandés

Jim est un hongre avec papiers Gypsy, il a 3ans et c'est un super poilu! Grosses boots et grosses moustaches!!! Il est monté depuis quelques jours et est vraiment gentil! Aucune défense contre l'homme! Il continue à apprendre les directions! Il est pie-noir, environ 148cm et à vendre 4500 euros.
photos à venir !
sire en cours : numéro signalement 301741
numéro puce : 056098100396447
jim à droite

domaine de coudot a écrit:
merci et je remettrais d'autres photos car celles là datent un peu et je vous assure qu'il a déjà bien pris !!!!!

derien oh ui des news!!!

margaux l'a monté pour la deuxième fois hier et vraiment c'est un amour!!! elle a commencé en rond de longe et comme tout était parfait hop nous sommes passés à la carrière! Et bien aucun problème!!! Elle a même galopé avec lui sans problème!!! Il faut juste qu'elle travaille l'arrêt et un peu les directions mais vraiment pas grand chose!
d'ici une semaine ou deux il sera tip top !!!
tre

Oui en effet je l'ai monté hier! Et c'est vrai que c'est un amour!
Il apprend très vite, et est très gentil!
Au niveau du travail qu'il reste à faire sur lui, c'est vraiment pas grand chose! Au niveau des directions, au pas il est impacable, c'est juste au trot où il y a encore un petit peu de travail! Sinon oui il y a l'arrêt à un peu travailler, mais c'est normal, c'est un jeune cheval, donc on ne va pas lui demander au début de rester à l'arrêt pendant 5 min!!!!
En tout cas je peux vous dire que c'est un doudou très gentil et très facile!!! drffe
Il sera vraiment tip top quand j'aurai fini le travail avec lui!!!!! drffeedez
tre

Jill????? Tu parles de la pouliche de Arriouets????? erer Parce que si c'est d'elle elle ne vient pas non plus du Vallon.... :hgjgjg:

Je ne pense pas avoir le temps de prendre des photos, car j'ai beaucoup de boulot cette aprem.... j'ai 4 chevaux à monter.... et la nuit tombe vers 17h30 18h.... ererzerzer

Et bien la comme ça on pourra tous les monter!!!!! Je précise qu'il y en a environ 16 a monter.... :hgjgjg:

pas de blem si je peut choisir ? dsdd

jpe le mettre en vatar ?

edit : jle mets si sava pas je lenleverais!!

vous n'avez pas envie d'un peu de vacances les filles ???? bon ce sera plus agréable cet été si vous voulez vous amenez la tente et il y a de quoi camper et s'occuper des chevaux (j'habite en foret) alors je pars de chez moi sans avoir à traverser de route et on peut faire de sacrées distances croyez moi avec les odeurs de sève des pins chauffée au soleil et la piscine qui vous attend en rentrant .... un rêve ? bé oui !!!! drffe mais j'ai la chance qu'il soit réel !!!! mkmkvnbnc

Spoiler:

cyberdidine a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

domaine de coudot a écrit:
vous n'avez pas envie d'un peu de vacances les filles ???? bon ce sera plus agréable cet été si vous voulez vous amenez la tente et il y a de quoi camper et s'occuper des chevaux (j'habite en foret) alors je pars de chez moi sans avoir à traverser de route et on peut faire de sacrées distances croyez moi avec les odeurs de sève des pins chauffée au soleil et la piscine qui vous attend en rentrant .... un rêve ? bé oui !!!! drffe mais j'ai la chance qu'il soit réel !!!! mkmkvnbnc

je demande au parents dsdd

Et beh les filles, ma mère vous a fait baver ou quoi???? :hgjgjg:
Non c'est vrai en plus, l'été, je pars en ballade pendant 3 bonnes heures, et quand je reviens je dé selle, je douche les chevaux et hop je saute dans la piscine!!!! Même toute habillée des fois.... :hgjgjg:
Et puis cyberdidine tu sais que le train n'est pas forcément très long... vois avec Audrey sinon!!!! drffe

Ca peut se discuter, si on est vraiment sûre qu'on ne dérange pas, je vais en parler à Audrey à l'occasion ! edez

Vous ne dérangerez pas!!!! Sinon ma mère ne l'aurait pas proposé!!!! Et puis moi il n'y a pas de prob!!! drffe

• Créer...