domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Jim est un hongre avec papiers Gypsy, il a 3ans et c'est un super poilu! Grosses boots et grosses moustaches!!! Il est monté depuis quelques jours et est vraiment gentil! Aucune défense contre l'homme! Il continue à apprendre les directions! Il est pie-noir, environ 148cm et à vendre 4500 euros. photos à venir ! sire en cours : numéro signalement 301741 numéro puce : 056098100396447 jim à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est inhumain de ne pad mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je l'ai deja vu sublime!!! je me permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 un presque blanc avec un joli moustache Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci et je remettrais d'autres photos car celles là datent un peu et je vous assure qu'il a déjà bien pris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 l'est chou ton hongre! Il ressemble à Panda non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 domaine de coudot a écrit:merci et je remettrais d'autres photos car celles là datent un peu et je vous assure qu'il a déjà bien pris !!!!! derien oh ui des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il a une bonne tête de supers beaux fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 margaux l'a monté pour la deuxième fois hier et vraiment c'est un amour!!! elle a commencé en rond de longe et comme tout était parfait hop nous sommes passés à la carrière! Et bien aucun problème!!! Elle a même galopé avec lui sans problème!!! Il faut juste qu'elle travaille l'arrêt et un peu les directions mais vraiment pas grand chose! d'ici une semaine ou deux il sera tip top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui en effet je l'ai monté hier! Et c'est vrai que c'est un amour! Il apprend très vite, et est très gentil! Au niveau du travail qu'il reste à faire sur lui, c'est vraiment pas grand chose! Au niveau des directions, au pas il est impacable, c'est juste au trot où il y a encore un petit peu de travail! Sinon oui il y a l'arrêt à un peu travailler, mais c'est normal, c'est un jeune cheval, donc on ne va pas lui demander au début de rester à l'arrêt pendant 5 min!!!! En tout cas je peux vous dire que c'est un doudou très gentil et très facile!!! Il sera vraiment tip top quand j'aurai fini le travail avec lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 POURQUOI J'AI PAS DE TERRAIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 beaux yeux , beaux fanons , belles petites oreilles et moustache tip top :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Il est super beau et le tarif...houaouuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vriaiment beau jadore sa moustache... vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 nouvelles photos de jim sur le premier message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 joli dada, il est bien plus chouette sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 UP pour le bo jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Waaah il est tout simplement superbe !Il ne viendrait pas du Vallon par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Non il ne vient pas du Vallon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il me semblait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 lol :hgjgjg: J'ai eu un coup de coeur sur lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je confirme il ne vient pas du vallon ! il vient de chez moi .... et avant d'UK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah d'accord, je confond peut-être avec Jill ? :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Jill????? Tu parles de la pouliche de Arriouets????? Parce que si c'est d'elle elle ne vient pas non plus du Vallon.... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Non un autre Jill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah bon d'accords.... sorry :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 hihi!!Tu monte jim cette aprem' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 VOUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 OUAIS PHOTOS PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je ne pense pas avoir le temps de prendre des photos, car j'ai beaucoup de boulot cette aprem.... j'ai 4 chevaux à monter.... et la nuit tombe vers 17h30 18h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Spoiler: Peut-être que je me trompe pour Jill alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 si tu veux je vien taider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Beh si tu viens m'aider on pourra alors en monter 8 !!!!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je viens avec vous ! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 didine tu passe me prendre en decendant ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et bien la comme ça on pourra tous les monter!!!!! Je précise qu'il y en a environ 16 a monter.... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pas de blem si je peut choisir ? jpe le mettre en vatar ? edit : jle mets si sava pas je lenleverais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Maaan pourquoi tu habites si loin Margaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cyberdidine a écrit:Maaan pourquoi tu habites si loin Margaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 vous n'avez pas envie d'un peu de vacances les filles ???? bon ce sera plus agréable cet été si vous voulez vous amenez la tente et il y a de quoi camper et s'occuper des chevaux (j'habite en foret) alors je pars de chez moi sans avoir à traverser de route et on peut faire de sacrées distances croyez moi avec les odeurs de sève des pins chauffée au soleil et la piscine qui vous attend en rentrant .... un rêve ? bé oui !!!! mais j'ai la chance qu'il soit réel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Spoiler: Moi pas possible seule, étant mineure tu comprends que ce n'est vraiment pas faisable... Si tu étais plus proche, je me serais arrangée... raaah ça m'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 cyberdidine a écrit:Spoiler: Moi pas possible seule, étant mineure tu comprends que ce n'est vraiment pas faisable... Si tu étais plus proche, je me serais arrangée... raaah ça m'énerve ! Spoiler: bah t'as plus qu'1 an à attendre :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Spoiler: Ben même, comment je fais pour aller jusque là ? Y aller seule, vive le voyage ! Tu viens avec moi Emilie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Spoiler: :hgjgjg: mais ?? on parle de toi là ne change pas de conversation (pis quand bien même.. faudrait que tu fasses le voyage jusqu'ici alors ça changerait rien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 domaine de coudot a écrit:vous n'avez pas envie d'un peu de vacances les filles ???? bon ce sera plus agréable cet été si vous voulez vous amenez la tente et il y a de quoi camper et s'occuper des chevaux (j'habite en foret) alors je pars de chez moi sans avoir à traverser de route et on peut faire de sacrées distances croyez moi avec les odeurs de sève des pins chauffée au soleil et la piscine qui vous attend en rentrant .... un rêve ? bé oui !!!! mais j'ai la chance qu'il soit réel !!!! je demande au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et beh les filles, ma mère vous a fait baver ou quoi???? :hgjgjg: Non c'est vrai en plus, l'été, je pars en ballade pendant 3 bonnes heures, et quand je reviens je dé selle, je douche les chevaux et hop je saute dans la piscine!!!! Même toute habillée des fois.... :hgjgjg: Et puis cyberdidine tu sais que le train n'est pas forcément très long... vois avec Audrey sinon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi je pense que le train serait aussi d'evidence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ca peut se discuter, si on est vraiment sûre qu'on ne dérange pas, je vais en parler à Audrey à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Vous ne dérangerez pas!!!! Sinon ma mère ne l'aurait pas proposé!!!! Et puis moi il n'y a pas de prob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites