domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Fégy est à vendre, elle a 4ans, elle est confirmée pleine de Hughie pour 2008, elle est grande puisqu'elle toise pratiquement 160cm! Elle a les deux yeux bleus, elle est .... mon dieu quelle est sa robe???? Et bien en fait elle change selon les saisons, les années et son bon vouloir..... Sur une base de pie-bai, elle passe au pie- rouan, parfois grisonnante..... bref, il y en a pour tous les gouts !!! Elle est débourrée mais doit être retravaillée car nous lui avions fichue la paix l'année dernière puisqu'elle était pleine mais elle se laisse montée par les enfants à cru dans le paddock ! Elle a eu cette année une très jolie pouliche pie-alezane aux yeux blues avec hughie ! a vendre 6500 euros. numéro sire en cours : 410969 numéro de puce: 528210000438269 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Une petite photo de sa pouliche... Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 la voici! très sale..... deux jours après sa naissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaline 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'adoooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vraiment space sa couleur Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vraiment très jolie la miss, avec de beaux yeux bleus, comme j'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Fegy a été monté, et tout c'est très bien passé!!!!! Elle est toujours adorable! Elle avais juste besoin d'être remontée! En tout cas c'est une jument extra qui est très douce et adore les papouilles et aussi en faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily60 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle a un beau marquage en tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 option sur fégy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 :hgjgjg: Je n'y avais jamais fais très attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon margaux..tu me retrouve la même pour dans 2 ans... :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ok :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 pour moi jim en juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu sais, nous il n'y a pas de problèmes, mais je ne sais pas si il sera encore en vente d'ici là.... En tout cas, c'est un gypsy adorable avec de grandes moustaches vraiment trop drole!!!!!!!!! :hgjgjg: Il faut vraiment que je refasse des photos de sa moustache..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 fégy est réservée et en principe vendue (confirmation demain samedi 12 janvier)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Son marquage est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'imagine la meme personne que Sue Ce serait pas Juliette, elle nous a fait languire puis POUF, d'un coup, deux jument sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et bien non sue et fégy sont bien achetées par la même personne mais ce n'est pas quelqu'un que l'on connait! C'est un vieux monsieur (enfin vieux tout est relatif) qui les prend pour les mettre dans ses 17 hectares et avoir le plaisir de les regarder et leur donner à manger tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi non!!! :hgjgjg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 FEGY EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites