Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

VENDUE PRINCESS FEGY a vendre 4ans

Messages recommandés

Fégy est à vendre, elle a 4ans, elle est confirmée pleine de Hughie pour 2008, elle est grande puisqu'elle toise pratiquement 160cm! Elle a les deux yeux bleus, elle est .... mon dieu quelle est sa robe???? Et bien en fait elle change selon les saisons, les années et son bon vouloir..... Sur une base de pie-bai, elle passe au pie- rouan, parfois grisonnante..... bref, il y en a pour tous les gouts !!!
Elle est débourrée mais doit être retravaillée car nous lui avions fichue la paix l'année dernière puisqu'elle était pleine mais elle se laisse montée par les enfants à cru dans le paddock ! Elle a eu cette année une très jolie pouliche pie-alezane aux yeux blues avec hughie !
a vendre 6500 euros.
numéro sire en cours : 410969
numéro de puce: 528210000438269

Fegy a été monté, et tout c'est très bien passé!!!!! Elle est toujours adorable! Elle avais juste besoin d'être remontée! edez
En tout cas c'est une jument extra qui est très douce et adore les papouilles et aussi en faire!!!! drffe

Tu sais, nous il n'y a pas de problèmes, mais je ne sais pas si il sera encore en vente d'ici là....
En tout cas, c'est un gypsy adorable avec de grandes moustaches vraiment trop drole!!!!!!!!! :hgjgjg:
Il faut vraiment que je refasse des photos de sa moustache..... mpmp

et bien non sue et fégy sont bien achetées par la même personne mais ce n'est pas quelqu'un que l'on connait! C'est un vieux monsieur (enfin vieux tout est relatif) qui les prend pour les mettre dans ses 17 hectares et avoir le plaisir de les regarder et leur donner à manger tous les jours.... drffe
vnbnc

• Créer...